Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Préamplis guitare

Piranha+peavey50/50=gros son?

  • 79 réponses
  • 15 participants
  • 2 135 vues
  • 1 follower
Piranha+peavey50/50=gros son?
Salut en fin de compte je pencherai pour un system en rack d a peu prés 1000€
>la configuration cité si dessus et t elle faite pour faire du métal grind/death voire du néo
dc avec pas mal de basse et de gain
>vers kel tete se rapproche le plus le piranha
>merci
:clin:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
Heu ben pas encore, j'ai maquetté avec pour voir le son ( enfin entendre quoi )
Mais c'est nos morceaux à nous private area :mdr:
En plus je l'ai pas converti en mp3.
Mais j'en fais dès que je peux. En plus j'aurai mon md421 et mon e609 pour la prise :humm:
J'ai un piranah et j'en suis super content..

Mais jene comprends pas trop votre position sur le son clair, il est tres bien, j'ai un compresseur et hop. De plus j'ai un egaliseur parametrique qui fait des merveilles pour les sons clairs.

A.
Ah ben oui là ok :bravo: Mais moi aussi je mets le gain d'entrée assez fort alors qd je repasse en son clair, il crunche un peu. :??:
Merci les gars (surtout oliv)ouai il a l'air pas mal , nu peut crado meme
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Nan mais je vous dis j'ai fait la prise de son comme un j'en referai une plus propre.