Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle promotion Universal Audio

  • 36 réponses
  • 21 participants
  • 6 588 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle promotion Universal Audio
Universal Audio vous offre une UAD Quad PCIe ou Satellite pour l'achat d'un préampli 4 canaux 4-710d.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ça me parait pas cher vu qu' il est à 1900 euros cela m étonne une baisse de prix et un truc offert en plus ça fait une double promo

écoutez-vous les uns les autres

12
Peut-être les "1200 euros" ne recouvrent-ils que la valeur du Quad offert, comme l'envisage Mousin... Mais étant donné qu'UA enchaîne promo' sur promo', il y a comme un effort de 'distanciation' d'avec la concu' (il semble difficile que SPL garde longtemps la même grille tarifaire côté GainStation, TrackONE... par exemple).

13
C'est bien 1900€ le pack 4-710D + uad2 quad !!
Il est déjà visible sur le site toto, https://www.thomann.de/fr/universal_audio_4_710d_twin_finity_uad_2_quad.htm

On aime où on aime la couleur universal audio, en revanche ils sont le seuls dans cette gamme de prix à faire de telles promos aussi intersessantes.

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

14
Ça me paraît malheureusement plus crédible

écoutez-vous les uns les autres

15
Citation :
ils sont le seuls dans cette gamme de prix à faire de telles promos aussi intersessantes

La question est de savoir si 1200€ pour une UAD2 Quad est justifié, ou si 0€, comme dans la présente offre, n'est pas plus proche du "vrai" prix de cette petite carte.
16
Bah si t'es capable de prendre un processeur Sharc à 15 euros et de faire toi-même les algos d'UA pour l'utiliser, alors oui la carte coûte rien. Faut pas oublier qu'on paye pas que des matériaux mais aussi du savoir faire et du temps de R&D.

Ok les cartes UAD et leur plugs sont trop chers. De là à dire que la carte ne vaut rien, faut peut-être pas exagérer non plus.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

17
Y vendent plus assez d'UAD/Satellite depuis la sortie de l'apollo??? :8O:

 

 

 

18
J'admets : dire 0€ c'est de l’exagération.:oops:
Mais le prix du matériel de cette carte ne doit pas dépasser 100€ à la louche.
La vendre 1200€ c’est donc aussi exagéré, d'autant qu'ils se font aussi de belles marges sur les plugs.
La preuve même c'est qu'ils peuvent se permettre de la donner gratos, quand vient le temps des promos : il est où le vrai prix alors ?
Et comment se sentent ceux qui l'ont payée plein pot ?
19
j'ai raté le coche, je regrette le temps de la promo carte uad + LA610 mk2, le preamp twin finity m'intéresse moins

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

20

Citation de kristoc'h :

j'ai raté le coche, je regrette le temps de la promo carte uad + LA610 mk2, le preamp twin finity m'intéresse moins

 Héhé, pas moi ! bave

Et d'ailleurs je conseille à tous les AFiens qui ne seraient intéressés que par un seul de ces 2 produits de faire la même chose que moi, à savoir trouver via les petites annonces un autre AFien intéressé par le 2e produit, et se partager la promo selon un prorata équitable.

Ca m'a fait, le LA 610 MKII neuf à moins de 1000€, et une belle réduc' aussi pour le sympathique AFien qui était intéressé par la carte.