Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si c'est pour troller à base de "le numérik sé dla merd sa sonne froi, lanalogik ya ksa ki sonne" c'est pas trop la peine de poster hein, des marronniers à troll dans ce genre on en a déjà des kilomètres sur AF.
0
Anonyme
3670
22Posté le 25/05/2008 à 12:12:07
Ben entre le message de Dom et le tien je sais lequel est le plus naze nah
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 25/05/2008 à 16:15:44
Bon, revenons à notre mouton: Universal Audio 710 Twin-Finity !
"La partie preamp transistor est la même que sur le DCS que j'avais testé il y a peu de temps."
merci bcp de l'info et du test Denfert !!
... sinon , juste au cas où tu aurais déja croisé des solo 610 (partie ampli reprise sur le "tube-side" du 710 ?), tu l'imagines comment ce son DCS-tube ??
Arrghh....
Est-ce que ça apportera réellement un plus, et lequel, à ceux qui bossent avec une chaine trans + une chaine tube en meme temps... (on a tous des pitits plugs pour aligner les phases, nan ??) >> 710 DIY ??
0
Anonyme
3670
26Posté le 26/05/2008 à 17:14:22
Citation : includes a 19" rack-kit for mounting one or two units.
les gros vilains voila le trou dans le rack si t en prend qu un
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
27Posté le 26/05/2008 à 17:21:35
Je n'ai jamais testé le solo 610, j'ai pu tester un 2-610 il y a longtemps, qui m'avait bien bluffé par son caractère très "lampe" au sens ou on le conçoit habituellement : Un bon gros bas bien chaud.
Quand le Twin sera dispo pour un test je tenterai d'avoir un solo 110 et un solo 610 en même temps pour bien comparer les caractères de tout ce petit monde
Voici un test comparatif de Rroland entre les solo 110 et 610.D'ailleur, au passage, le 2-610 reprend strictement la même partie préampli que le solo 610.