Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Universal Audio 710 Twin-Finity

  • 74 réponses
  • 30 participants
  • 8 021 vues
  • 26 followers
1 [News] Universal Audio 710 Twin-Finity
Alors bonne nuit, il est tard pour un dimanche matin...
Afficher le premier post
21
Si c'est pour troller à base de "le numérik sé dla merd sa sonne froi, lanalogik ya ksa ki sonne" c'est pas trop la peine de poster hein, des marronniers à troll dans ce genre on en a déjà des kilomètres sur AF.
22
Ben entre le message de Dom et le tien je sais lequel est le plus naze :bise: nah :o:
23
Bon, revenons à notre mouton: Universal Audio 710 Twin-Finity !
24
Aperçu à 799$ ce matin, soit le même prix que les Solo 110 et Solo 610, sur JRRShop.
25
"La partie preamp transistor est la même que sur le DCS que j'avais testé il y a peu de temps."

merci bcp de l'info et du test Denfert !!

... sinon :oops: , juste au cas où tu aurais déja croisé des solo 610 (partie ampli reprise sur le "tube-side" du 710 ?), tu l'imagines comment ce son DCS-tube ??

Arrghh.... :???:
Est-ce que ça apportera réellement un plus, et lequel, à ceux qui bossent avec une chaine trans + une chaine tube en meme temps... (on a tous des pitits plugs pour aligner les phases, nan ??) >> 710 DIY ?? :lol:
26

Citation : includes a 19" rack-kit for mounting one or two units.

:aime: les gros vilains :8) voila le trou dans le rack si t en prend qu un :((( :mdr:
27
Je n'ai jamais testé le solo 610, j'ai pu tester un 2-610 il y a longtemps, qui m'avait bien bluffé par son caractère très "lampe" au sens ou on le conçoit habituellement : Un bon gros bas bien chaud.

Quand le Twin sera dispo pour un test je tenterai d'avoir un solo 110 et un solo 610 en même temps pour bien comparer les caractères de tout ce petit monde
28
Voici un test comparatif de Rroland entre les solo 110 et 610.D'ailleur, au passage, le 2-610 reprend strictement la même partie préampli que le solo 610.

http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=585
29
Super cool ce test ! Merci roland... Depuis le temps que j'attend mon premier préamp ! Je vais attendre le test du 710 !? Après je me décide... :???: :-)
30
D'autres avis sur ce pré-amp ???
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!