[News] Universal Audio 710 Twin-Finity
- 74 réponses
- 30 participants
- 8 363 vues
- 26 followers

yes_i

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Djo_31

ça a l'air chouette cette becane! Une idée du prix annoncé?

Anonyme

mrfat

Hors sujet : a quand une carte son chez UA, ils ont toutes la technoligie pour ça ... Imaginez : préamp UA + convertos UA + dsp uad1 tout ça dans une carte FW = le kif!
Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

Anonyme

Citation : J'ai lu 999$,
Au cours actuel du dollar, ça me parait interessant.
Reste que j'aime pas le format : 1/2 U c'est pas facile à caser ni à transporter en fait.

Anonyme

Djo_31

Je crois bien que ça va etre la meme pour moi! J'attend des tests et avis...

Anonyme

afone1977

Hors sujet : Citation : a quand une carte son chez UA, ils ont toutes la technoligie pour ça ... Imaginez : préamp UA + convertos UA + dsp uad1 tout ça dans une carte FW = le kif!
oubli le FW ou l'USB, pas viables selon UA en terme de bande passante en ce qui concerne les traitements de l'UAD
avec UA ce sera PCI express (ou mieux) ou rien,
mais le concept effectivement serait aussi interressant qu'hors de prix !!!
(1000 € de preamp + 2000 € de convertos + UAD x 4 1200 € + plugins !!!)

Anonyme

y'a qu'a le brancher sur le spdif de ton ordi
bon bien sur il coûte 2000 ou 3000 euros...

mrfat

Hors sujet : je pense qu'il doit bien avoir une solution, genre une offre entre celle da prism et d'apogee .....ils ont toutes la technologies pour faire quelque chose raisonable en terme de qualité/prix haut de gamme ...quand même !
Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

Shilakong

bon ne rêvons pas mais dv247 l'annonce "dispo sous 3 à 12 jours"

par contre, au regard du prix us (799 $ ) leurs 760 et quelques € m'ont un poil déçus...
Enfin, si c'est vraiment capable d'associer "la vie et la précision" dès la prise, ça en vaudra largement la peine !!
allez encore un mois ou deux d'attente et on sera fixé !

Charles Bunk

(flag discret)

Denfert

Dom Brunet

ça serait dommage d'envoyer un Universal Audio dans un ordi !

fardochePQ

Citation : ça serait dommage d'envoyer un Universal Audio dans un ordi !
Que veux tu dire?

Dom Brunet

Comme le vin des producteurs indépendants, un Universal Audio ça fonctionne avec de la bande et des potards !
C'est peut etre une fixation, je trouve dommage d'associer la mal-bouffe et le Chardonnay !
Une idée en passant...

fardochePQ

Dom Brunet

arkanovoid

Citation : Comme le vin des producteurs indépendants, un Universal Audio ça fonctionne avec de la bande et des potards !
oui je confirme, je bois parfois du bon vin en tournant des potards et je dois avouer que j'aime bien ça.
.....
oui bon ça va........... ->

Dom Brunet

Anonyme

Anonyme

Dom Brunet

yes_i

Gil2

- < Liste des sujets
- Charte