Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Universal Audio 710 Twin-Finity

  • 74 réponses
  • 30 participants
  • 8 019 vues
  • 26 followers
1 [News] Universal Audio 710 Twin-Finity

Hors sujet : je pense qu'il doit bien avoir une solution, genre une offre entre celle da prism et d'apogee .....ils ont toutes la technologies pour faire quelque chose raisonable en terme de qualité/prix haut de gamme ...quand même !

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

Afficher le premier post
11
:mdr:

bon ne rêvons pas mais dv247 l'annonce "dispo sous 3 à 12 jours"
:8) ben voyons...

par contre, au regard du prix us (799 $ ) leurs 760 et quelques € m'ont un poil déçus...

Enfin, si c'est vraiment capable d'associer "la vie et la précision" dès la prise, ça en vaudra largement la peine !!

allez encore un mois ou deux d'attente et on sera fixé ! :clin:
12
C'est beau :bave: .

(flag discret)
13
La partie preamp transistor est la même que sur le DCS que j'avais testé il y a peu de temps.
14
Pas besoin de carte son et d'ordi, juste un bon magnéto avec de l'Ampex 456...
ça serait dommage d'envoyer un Universal Audio dans un ordi !
15

Citation : ça serait dommage d'envoyer un Universal Audio dans un ordi !



Que veux tu dire?
16
Je veux tout simplement dire que les ordi me prennent la tete, ainsi que les interfaces et autres plugs...
Comme le vin des producteurs indépendants, un Universal Audio ça fonctionne avec de la bande et des potards !
C'est peut etre une fixation, je trouve dommage d'associer la mal-bouffe et le Chardonnay !
Une idée en passant...
17
Je serais curieux de connaitre combien est le pourcentage de studio qui travail encore avec des vrais bandes?
18
Il y a Ferber par exemple, 48 pistes Sony pcm, mais ça coute cher en maintenance...et la console Neve du studio A, dit la Cathedrale, c'est pas du plug-in, Neve, il y a de vrais préamp et de bons paramétriques !
19
Houlaaa attention tout de même!!

Citation : Comme le vin des producteurs indépendants, un Universal Audio ça fonctionne avec de la bande et des potards !


oui je confirme, je bois parfois du bon vin en tournant des potards et je dois avouer que j'aime bien ça.





.....

oui bon ça va........... ->
20
D'autres avis sur ce pré-amp ???
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!