Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2009 à 18:55:44Quelle carte son avec le TWIN FINITY 710 ?
Bonjour,
Le TWin finity est enfin sur mon bureau
Pour le moment il sort sur une interface audio Guitar Port (elle même sur USB du macbook) faute d'avoir une carte son digne de ce nom.
Quelle carte son conseillerez vous pour un mac book portable pour raccorder le prémap ? Ou tout simplement qu'utilisez vous vous même ?
Merci par avance pour vos suggestions !
Anonyme
1670
2Posté le 31/03/2009 à 19:01:35
Si tu étais sur pc je dirais emu 1212m mais sur mac je te dirais apogee duet, ou au pire rme fireface 400
0
manub
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/03/2009 à 21:48:28
Merci pour cette réponse,
L'apogee duet est bien belle mais c'est le coup de bambou question prix...
Une question me turlupine en plus, l'apogee embarquant un preamp, est ce ça ne fait pas monter l'addition sachant qu'en plus je vais le bypasser puisque je pass par le TWIN ?
Auquel cas, ne suffirait il pas d'une carte son plus simple (sans preamp mais avec de bon convertisseurs) ?
Arrrh, je commence à m'y perdre...
0
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/04/2009 à 14:27:34
Pour être au top si ton mac embarque des entrée sorties numérique prend
un convertisseur anna 2 canneaux
ou tu me vend ton twin et tu prend une fireface 400
tu sera deja plus que trés bien avec les préamp rme
je déconne pas mais non garde ton twin et mange des pates