Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PB de grésillements et fortes variations du niveau inopinées !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 941 vues
  • 4 followers
1 PB de grésillements et fortes variations du niveau inopinées !
Salut à tous !
C'est mon tout premier préamp et mon manque d'expérience en la matière m'amène à vous poser ces questions:
- Le souffle de sortie mis à part, est-ce normal d'avoir des grésillements sur un préampli à lampe? Un bruit de friture augmentant avec le gain de sortie. Le vendeur me l'a echangé une fois mais même problème; il pense que c'est à cause de mon micro qui je l'avoue est très basique.
- J'ai en plus des gros craquements aléatoires de temps en temps. c'est cool on dirait vraiment un feu d'artifices style 14 juillet :8O: . Normal aussi?
- Depuis peu je rencontre un nouveau problème: de brusques changements de niveau très important. Exemple je chante "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" et ça sort "AAAAaaaAAAaaaaAaAAAAAAaaaaaaAAH" :oo: ... ces variations de volumes sont vraiment très très importantes (genre mon chien s'amuse à brancher/débrancher la fiche de mon micro) et c'est pas énervant du tout... :((( :fache: :furieux: Pas normal là quand même?!? Peut-être un faux contact au niveau du bouton "normal/gain+20db"?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils avisés!
Afficher le premier post
11
Ouais tant qu'il est sous garantie, tu t'emmerdes pas et tu le rémènes. Sinon pour les lapes, comamnde donc en france, ça revient au même.

www.audiotubetech.com et tu demandes conseil à Gillou, il se fera un plaisir de te renseigner et de te fournir en lampe qui vont bien, depuis le truc sovtek de base jusqu'à des loupiotes de qualité militaire à longue durée de vie etc etc etc bref il a plen de trucs et s'y connait pas qu'un peu, le bougre!
12
Thx