Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel acheter? blue tube? art tsp II? ou behringer T1953?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lequel acheter? blue tube? art tsp II? ou behringer T1953?
Bonjour à tous.
J hésite toujours... quelqu un pourrait m aider un peu??



*le blue tube DP Presonus : je l ai essayé, j aime bien le son, mais la qualité de fabriquation est pas tres soignée!
*le T1953 béhringer : look sympa, mais apparement pas tres bien... vu les nombreux post négatif sur le forum.
*le ART TPS II : ça a l air un peu plus sérieux, non? quel difference entre le TSP et le DSP?

ce qui est important pour moi, c est d avoir 2 canaux, (ligne/micro) si possible en rack, (lampe ou transistor)

un grand merci a tous pour vos reponses! :D: :D: :D:
2
Je connais pas l'ART, mais entre Behringer et Presonus, que j'ai écoutés, le Presonus me plaisait bcp plus. Un cran au-dessus, le SPL Goldmike
3
Ok, mais le probleme avec le blue tube, c est que j ai du le renvoyer pour la deuxieme fois au SAV. la qualité de fabriquation est pitoyable! j avais un buzz sur l un des canaux.
j aime bien le son, mais je pense que je vai changer de model...
quelqu un connait le ART tps II??

Merci à tous! :bravo:
4
Salut, j'utilise le DPS2 combiné a une carte RME pour réchauffer guitare, basse et chant à la prise.

Et franchement je sens grave la différence !

A ce prix là et vu la qualité de fabrication, c'est un excellent achat.

On peux encore gagner en de la chaleur en remplacant la lampe d'origine par une Sovtek 12 aX7 LPS.
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
5
Je me suis posé éxactement les mêmes questions il y a quelques temps.

J'ai un peu étudié la question en me rendant dans plusieurs boutiques sur Paris et les avis furent unanimes :

Le Blue tube DP apparait comme le plus serieux des modèles que tu proposes.

On m'a surtout déconseillé d'acheter du ART dans la mesure où acheter le "haut de gamme" d'une marque qui fait principalement du cheap n'est pas très recommandable.

Alors que presonus, c'est deja un peu plus serieux. J'ai donc moi-même acheté un Blue Tube DP et j'en suis super content.

D'ailleurs, je ne comprends pas très bien le débat sur sa fragilité. Le mien n'a jamais eu aucun problème. En plus tu peux choisir entre le transistor, la lampe, les 2, il est stereo... Que du bohneur.