Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kerwax Studio Melodium P22T
Photos
1/1
Kerwax Studio Melodium P22T

Préampli à lampes de la marque Kerwax Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Kerwax Studio

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 055 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du nouveau chez Kerwax Studio
336978.jpg
Vous pourrez bientôt vous procurer votre préampli à lampes pour micro Melodium P22T, patience.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Surprenant le choix des valeurs d'impédance d'entrée ... Il me semblait avoir lu un peu partout que pour un micro à ruban il faut au moins une impédance d'entrée du préampli au moins 10x supérieure à celle du micro.

Dommage car avec 80dB de gain cela semblait plutôt cool pour du ruban.

Mais je me trompe peut être ?

www.cowbellstudio.com

3
Je crois qu'il s'agit de l'impédance de sortie des microphones et non celle d'entrée du préampli. En gros, une position est adaptée pour les vieux microphones en 50 Ohms et l'autre position pour les microphones modernes qui ont souvent en moyenne 200-250 Ohms d'impédance de sortie.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

4
A savoir que le studio Kerwax a certainement une des très grandes collections de microphones vintages en France, qu'ils ont réédité un des meilleurs rubans des 50's, le mélodium 42B, donc je pense que impédance va correspondre au meilleur son possible pour une bonne partie des gros rubans, surtout les vieux modèles.
5
Grande fierté régionale ! Des tubes, de l’iodé, des crêpes :)
Breizh, araok son atao !!!!!

La musique habille le silence

6
je n'ai pas trouver la page en français....
7
C'est génial ça ! Il est situé dans quel coin de la Bretagne ce studio ?
J'adore ! De vrais passionnés qui font vivre une techno française, bravo à eux !
Et la qualité à l'air au top de chez top !
J'aurais les sous je prendrais direct le KERWAX REPLICA.
Je crois qu'on peut clairement ici parler de la préservation d'un patrimoine technique et musicale.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
@maxxou32
https://www.kerwax.com/
Allez voir la page pour pleurer sur leurs matos de ouf!
9
Ah oui j'ai vu et bien bavé !
:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
C'est magnifique et très prometteur ! Mais le form factor n'est pas dérangeant ? Je veux dire, c'est pas facilement rackable dans un studio, je me trompe ? Rroland, as-tu une idée sur la question, si tu lis ce message ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO