Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube
Photos
1/154
PreSonus BlueTube

Sujet Préampli pour son punk

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
1 Préampli pour son punk
Salut à tous,

je suis en ce moment à la recherche d'un préampli pour booster mes voix, mes cuivres, et mes grattes sur des morceaux ska-punk (grosse pêche, gros de présence...) le presonus blue tube m'a l'air pas mal, j'me trompe peut-être, un avis à ce sujet?

merci d'avance.
2
Achète le sans hesiter :bravo: c'est un très bon produit que tu peux acheter les yeux fermés.
Un très bon rapport qualité/prix en somme :8)
pour le même prix tu n'aura pas grand chose de bon (Art) :non:

A l'exeception peut être du Bellari MP 110 :clin:


Pour info va sur le site http://www.rolls.com/bellari/

Bonne quête :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D
Jazzy-D™
3
As tu besoins des deux cannaux ? parce que sinon y'a le TubePRE de la même marque pour bein moins cher et une meilleur gueule avec un magnifique vu-mêtre comme on en fait torp rarement... par contre je ne sais pas si le son est le même...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Je comprends pas ce que c'est que ces préamplis, vous branchez ca sur votre ampli style marshall, fender...??!! ca marche comment en faite?
5
Merci pour vos conseils :bravo:

un autre pitite question, n'ayant besoin que d'un canal d'entrée ne vaut-il pas mieux que j'achète un tube pre, ou alors un digitube (si mon budget me le permet) de la même marque? tout en sachant que j'enregistre par le biais d'un rode nt1 mes voix et guitares.

ciao.
6
Deux cannaux, ca peut toujours servir.. C'est moins cher que deux fois un canal... Tu peux par exemple prendre une guitare en direct et en même temps prendre le son qui sort de l'ampli (avec ton NT1). Tu mets ça sur deux pistes différentes et tu mix savament les deux. Si tu cherches un gros son tu risque de le trouver comme ça.. Le blue tube est en promo en ce moment...
7
Tu peux me dire où j'peux l'trouver en promo stp?
8
Tout ce que je sais, c'est que le mien repart au sav, l'alim a grillé (c'est un petit truc avec un fil mini genre alim de pédales d'effet, mais en 18 volts! grrrr...). non sans dec, très bon matos à part ça, et effectivement c'est loin d'être idiot d'avoir deux entrées sorties, c'est toujours au moment que tu en as besoin que tu te dis "meeerde j'aurais dû...". et comme le dit fillmore, une entrée en direct plus une pour un sm57 et c'est la mort...ou encore marier ce preamp avec un pod ou autre, double saturation bien crunch garantie (et ça j'ai essayé, pour un son bien noisy c'est top...)...

a+
Lsan.
9
La promo c'est sur www.homestudio.fr

Rubrique enregistrement, preamplis, presonus.

Voilà... Il faut les appeler. Il semble que ce soit une promo constructeur.

A+

FillMore :P: