Préampli pour son punk
- 8 réponses
- 6 participants
- 813 vues
- 1 follower
a.dapt
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2003 à 18:00:09Préampli pour son punk
Salut à tous,
je suis en ce moment à la recherche d'un préampli pour booster mes voix, mes cuivres, et mes grattes sur des morceaux ska-punk (grosse pêche, gros de présence...) le presonus blue tube m'a l'air pas mal, j'me trompe peut-être, un avis à ce sujet?
merci d'avance.
je suis en ce moment à la recherche d'un préampli pour booster mes voix, mes cuivres, et mes grattes sur des morceaux ska-punk (grosse pêche, gros de présence...) le presonus blue tube m'a l'air pas mal, j'me trompe peut-être, un avis à ce sujet?
merci d'avance.
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 23/02/2003 à 18:49:31
Achète le sans hesiter c'est un très bon produit que tu peux acheter les yeux fermés.
Un très bon rapport qualité/prix en somme
pour le même prix tu n'aura pas grand chose de bon (Art)
A l'exeception peut être du Bellari MP 110
Pour info va sur le site http://www.rolls.com/bellari/
Bonne quête
Musicalement vôtre...
Jazzy-D
Un très bon rapport qualité/prix en somme
pour le même prix tu n'aura pas grand chose de bon (Art)
A l'exeception peut être du Bellari MP 110
Pour info va sur le site http://www.rolls.com/bellari/
Bonne quête
Musicalement vôtre...
Jazzy-D
Jazzy-D™
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 23/02/2003 à 18:53:08
As tu besoins des deux cannaux ? parce que sinon y'a le TubePRE de la même marque pour bein moins cher et une meilleur gueule avec un magnifique vu-mêtre comme on en fait torp rarement... par contre je ne sais pas si le son est le même...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
2164
4 Posté le 23/02/2003 à 20:11:04
Je comprends pas ce que c'est que ces préamplis, vous branchez ca sur votre ampli style marshall, fender...??!! ca marche comment en faite?
a.dapt
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 23/02/2003 à 22:59:39
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/02/2003 à 23:16:20
Deux cannaux, ca peut toujours servir.. C'est moins cher que deux fois un canal... Tu peux par exemple prendre une guitare en direct et en même temps prendre le son qui sort de l'ampli (avec ton NT1). Tu mets ça sur deux pistes différentes et tu mix savament les deux. Si tu cherches un gros son tu risque de le trouver comme ça.. Le blue tube est en promo en ce moment...
a.dapt
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/02/2003 à 23:26:27
Tu peux me dire où j'peux l'trouver en promo stp?
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 23/02/2003 à 23:37:07
Tout ce que je sais, c'est que le mien repart au sav, l'alim a grillé (c'est un petit truc avec un fil mini genre alim de pédales d'effet, mais en 18 volts! grrrr...). non sans dec, très bon matos à part ça, et effectivement c'est loin d'être idiot d'avoir deux entrées sorties, c'est toujours au moment que tu en as besoin que tu te dis "meeerde j'aurais dû...". et comme le dit fillmore, une entrée en direct plus une pour un sm57 et c'est la mort...ou encore marier ce preamp avec un pod ou autre, double saturation bien crunch garantie (et ça j'ai essayé, pour un son bien noisy c'est top...)...
a+
Lsan.
a+
Lsan.
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/02/2003 à 21:14:36
La promo c'est sur www.homestudio.fr
Rubrique enregistrement, preamplis, presonus.
Voilà... Il faut les appeler. Il semble que ce soit une promo constructeur.
A+
FillMore
Rubrique enregistrement, preamplis, presonus.
Voilà... Il faut les appeler. Il semble que ce soit une promo constructeur.
A+
FillMore
- < Liste des sujets
- Charte