Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est il adapter pour la prise de voix ?

• 69 réponses
  • 27 participants
  • 10 318 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Est il adapter pour la prise de voix ?
Je voudrais effectuer des prises de voix, je le trouve pas chère pour ces caracteristiques est t'il fait pour ca ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso j'ai un blue tube de la même marque... ça sonne pas pareil mais reste toutafé comparable et là aussi, dans son style et sa gamme, j'en suis très satisfait depuis que j'ai changé la lampes (une ECC83 mesaboogie avec un grade élevé pour moi)

à savoir: j'ai choisi d'avoir un son très coloré (plein d'harmoniques partout et ça "tord un peu") avec plus de gain qu'à l'origine... ça ne marche pas sur tout mais selon les circonstances on peut le préférer à du matos plus cher (pour repiquer un ampli guitare, pour des cordes, pour des voix avec un effet un peu particulier et un micro qui se marie bien)

la lampe d'origine est en effet un truc innomable

22
Yo !
interessé par votre sujet en tant que possésseur d un tubepré utilisé avec un RODE 2000
ou peut on se procurer cette lampe EI 12AX7 Elite
merci
23
http://www.audiotubetech.com

Le magasin est à Lyon et vent également par correspondance.
Si tu n'est pas sur Lyon, n'hésite pas à appeller Gillou qui se fera certainement un plaisir de te renseigner.
:bravo:
24
Merci,
ça tombe bien je suis à Lyon demain
A+
25
Vous m'avez donné envie de changer la lampe de mon tubepre (le modèle stéré)

comment-tu-dis peux tu me donner la ref exacte de ta lampe Ei sur le site de gillou please ? merci
26
EI 12AX7 Elite faut tout lire!!! :idee:
A+
27
Oui mais il y'a aussi al version gold :?!:

vous savez si gilluo fait tjs les 20% aux forumeurs ?
28
Oui, il le fait toujours et il est très rapide dans l'envoi!
ça le fait!
Pour ma part j'avais pris une AX7 LP Sovtek, ça marche bien, c'est plus rtansparant comme son, mais avec une petite perte de gain.
29
Moi j avais acheter une lampe neuve pour le art tube mp , et jai perdu direct un peu de gain et de coloration , alorsn faire gaffe avec les lampes
30
Oui. Il faut bien faire le choix. En tout, j'en ai testé + d'une 10aine pour finalement n'en retenir qu'une ou deux.