Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli ou V Amp 2

  • 77 réponses
  • 8 participants
  • 5 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli ou V Amp 2
Je veux changer mon petit multi effets qui est nase. et qui me servait de préampli branché dans ma carte son MAudio Delta 44. Ceci pour enregistrer ma guitare.

J'ai un petit budget.

Que choisir ? et est ce que je pourrais brancher ma basse aussi ?


Merci

talou
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci


le pro est un peu cher pour moi :oops2: je viens de m'acheter une basse...
je pense acheter le VAmp 2 tout simple pour eregistrer ma gratte :clin:
32
Ah nan sinon achetes le vamp bass !! il a aussi des simul guitare et il est plus polyvalent ( il a un looper d'inclus !!!)
moi je me sert du v amp pro pour passer ma basse aussi mais c'est pas top :((

Le marchand de sable

33
34
Ah voui why not :noidea:
mais avec la gratte...
35
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C19799.html

Citation : Je le conseille à tous ceux qui pratiquent plusieurs instrus et qui n'ont pas forcement le budget pour se payer une tete Marshall et Ampeg.

36
merci
37
Oui. Avec une gratte, le Vamp Babass, ca donne quoi ?
38
Sur le vamp bass y'a aussi des presets pour la guitare et les claviers, mais du coup y'en a moins pour la guitare. ah oui, si tu peux, sort un peu plus de sous et prends un ro, ne serait ce que pour l'interrupteur, parce que moi j'ai un normal, et brancher debrancher, c'est une plaie..... pis t'auras des sorties numeriques et un simu de hp hard en cadeau, meme si ça te sert pas sur le moment....
39
Ok silicon c'est noté.

Pour la guitare ce qui m'intéresse c'est un son clair type Roland JC c'est tout en fait
donc ça ira largement :clin:

talou
40
Teste quand meme avant, hein parce que t'auras quand meme un pitit peu moins de dynamique qu'avec un vrai jc...