J'avais pris la Clarett 8preX pour justement ajouter des entrées et sorties à ma 802 également. Je l'ai renvoyée 2 joursp lus tard car on ne peut pas "tout" faire. Contrairement au TotalMix (pour moi le meilleur mixeur pour interface sans effet), on ne peut pas router plusieurs entrées sur une seule sortie par exemple. Du moins pas sans l'ordi ... pas assez flexible pour moi. Du moins je n'ai pas pigé le truc ou bien.
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/01/2017 à 22:52:46
Pour posséder le MkII Dynamic ça ressemble plus à du relooking.
Ils semblent identiques.
Ceci dit j'aime beaucoup ce preampli, les compresseurs sont assez polyvalents.
[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 22:56:11 ]
jayhenri
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 09/01/2019 à 09:11:52
J ai besoin de plus d entrées Line et micros pour la suite de mes expérimentations. Vous conseilleriez quoi? Choper un octopre neuf ou pour un prix équivalent choper une mk2 dynamics d occasion? Voire une deuxième 18i20 en occasion, ce serait un peu moins cher mais apparemment un poil moins facile à coupler... Je ne sais pas comment une mk2 vieillit et ça me fait hésiter sévèrement. Si quelqu un sait m aider, je le remercie déjà.
J'ai finalement investi dans une 18i20. Si vous êtes sur de l'occaz ou des anciens modèles, je vous invite à consulter le focusrite store. Les prix sont vraiment intéressants. Livraison en 2 jours par Fed Ex.