Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel premier préampli ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 026 vues
  • 1 follower
1 Quel premier préampli ?
Salut!!
En fait je compte m'équiper par étape et je dois revoir mon équipment PC, et acheter 1 carte son et un préampli...Déjà je ne sais pas si l'ordre est important et même si les 2 sont nécessaires ou 1seul, enfin voilà koi...
Et si je dois acheter un ptit préamp, pour enregister voix et guit ac sur un SHURE SM57 ou BETA58, eske ce petit préamp est correct pour débuter... :???:
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=386
Je suis un peu perdu dans ce matos un peu nouveau pour moi!! :oops: :oops:
2
Sans hésitation :

le présonus BlueTube !!!! :bravo:
3
Il est vraiment bien??? :|
4
Le blue tube est d'un rapport qualité prix excellent : pas la peine d'hésiter 3 ans, pour 300 euros et quelques neuf c'est parfait...
5
Regarde d'occase, il y en a à vendre sur AF
6
ET avec ce genre de préamp je peux brancher direct sur PC?
Désolé si la question paraît "bateau"...
7
Instrument (ou source) puis préamp puis carte son (dans input ou line)
8
OK...merci, de toute facon comme je l'ai déjà dit j'veux y aller doucement, je cherche qqch de correct dans un 1er temps pour enregistrer des ptites compos voix-guit ac donc y me reste plus ka acheter une carte son...T'aurais pas des conseils d'ailleurs pour des cartes sons PC??!! :??:
9
M-audio audiophile (j'ai la version usb) :bravo: :bravo: :bravo:
10
Je vais chercher tout de suite des références et des infos sur le net..Merci encore...
Au passage, un micro, un préamp, une carte son correcte, un logiciel, un casque, tu vois rien d'autre pour débuter un "modeste pti home studio" :o: