Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Préamplis à transistors

UN bon préamp pour 700 euros ?!

• 89 réponses
  • 9 participants
  • 2 731 vues
  • 1 follower
UN bon préamp pour 700 euros ?!
Voila j'aimerais connaitre vos avis de préamp dans cette gamme de prix aidez moi !! je pensais au focusrite twintrack deux préamp class A il a l'air bien solide le truc koi !! merci d'avance ...
Afficher le sujet de la discussion
Thanks you very much man ...!!!
Tiens brianmay tu t'es fait livré en concorde ou quoi :oo: .
Ce matin t'en parlais encore comme un choix et dans l'après-midi tu t'en sers déjà :?!:

Citation : j'ai reglé ca un peu nimporte comment ...

eh bien pour les produits tfpro ( joemeek) c'est une très très bonne approche car seul le résultat compte et tfpro te permet de le faire sans souci.

Donc vas-y tripote ses potards et ouvre tes oreilles.
C'est clair !!! comment t'as fait pour le recevoir si vite ???? :oo:

Sinon, oui, ça va prendre de la valeur parceque ce sont les derniers faits par Ted Fletcher, et surtout parceque ce son est prisé par pas mal de monde ... et ça gagne à être connu de plus en plus, et comme y'en a plus ... ba devine, ça va grimper en prix :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Ah la la les vérités économiques, l'offre et la demande...

Vous pouvez crever mes 2 produits Joemeek je les garde et pis c'est tout.

Enfin mon VC8 je suis d'accord de l'échanger contre la voxbox Manley :aime2:
Je l'ai acheté en france la dernière du magasibn pour un peu plus cher ke les 777 euros des allemands mais au moins je la paye en trois fois sans frais et j'ai pas les frais de livraison voila pkoi je l'ai eu aussi vite je suis parti j'entre dans le magasin je la voit en expo et je l'achète avec un rabais LE destin maybe ...
Vous parlez du P2 là?
car il m'intéresse beaucoup mais c'est pas pour tout de suite......
il serait remplacé?
autre question:
la fonction "link" fonctionne-t-elle pour l'égalisation aussi?
merci
Oui on parle du p2 mais si c'est pas pour tout de suite t'es mal barré il arretent de le produire moi aussi j'ai pris de l'avance pour l'acheter ...
A paname dans un magasin ke je n'aime pas bcp a pigalle si tu vois ce ke je veux dire mais c'était lme dernier j'ai eu le model d'expo koi !!
Bien vu et bon amusement.

tu es donc nouveau membre de la secte des "Joemeeksexuels".
:lol:
C'est dommage cette histoire
vous savez pourquoi ils arrêtent la production?
la fonction "link" fonctionne-t-elle pour l'égalisation aussi sur le P2?
POur la production, c'est une histoire de problemes juridiques ...

Ted Fletcher, le mec qui a inventé la marque Joemeek et les modèles qui en ont fait la réputation, a du la revendre au groupe PMI ...

Mais il a tenté de garder ses inventions en les revandant sous un autre nom, Promeek ( mais même couleur, le vert original, mêmes produits : trops de risques juridiques, et en plus le nom est assez proche, donc concurence illégale ...

Alors il décide de se creer une troisième marque : TfPro ( TedFletcherPro ), et reprends ses modèles en les améliorant tres légèrement (sur certains composants, enfin pas grand chose quoi ... ) et en en changeanty la couleur : le rouge est adopté !
Mais nouveau procès contre PMI, et il perd ... doit revendre toute sa vielle production et arrêter de produire ces copies ( enfin, ce sont des vrais puisque c'est lui qui les a inventés ) de Joemeek ...

Résultat, il vends tout en s'attaquant à une nouvelle gamme ... espéront que ça sonnera toujours autant ;)

De leur Côté, TfPro vont se lancer dans le travail autour de la lampe, voilà !!
Ouais donc le temps de faire de la recherche developpement ca laisse le temps a ceux ki veulent s'en procurer, mais dites moi je ne l'ai jamùais su mais ces joemeek ont elles eté utilisés pour des grosses prod ke je puisse écouter des morceaux ou il y a mon préamp merci ...!!!
D'ailleurs autre truc ke je vais tester demain mais vous pourrez peut etre m'éclairer on peut
y brancher une batterie eletronique type roland spd 11 ?! peut il servir entre une guitzre et un jcm 900 ?!
Merci Krucifix pour ces précisions......c'est pas un peu flipant pour le SAV toutes ces histoires? (question posé par un jalou :clin: )
Dany, pour le SAV, il reprennent, chez TfPro, le matos Joemeek si tu le leur demande gentillement je crois ... En tout cas, tant que Ted Fletcher sera là, il risque pas de laisser tomber ses clients ( ça serait contraire à sa philosophie )

Sinon, pour les prods, y'en a pas mal, surtout chez les britishs, qui ont du utiliser Joemeek :

Sur les prises basses DI, sur les mics Grosse Caisse, sur les voix, sur les mix en général ( le SC2 :bave: ), en gros, ça s'utilse sur tout !
Content pour vous les gars,
reste plus qu'à attendre les nouveaux produits de monsieur Fletcher....avec le look Avalon si possible :clin:
Tse tse tse, à produit original et coloré, design original et coloré !!!

Ca fait relativement dans le rack ( un peu comme mon préamp soldano :aime2: ), entre tous ces racks noirs et gris ...

Mais c'est vrai qu'Avalon a la classe !!!
Il faut dire aussi qu'il y a pire....Dawmer.....mais bon, on leur demande pas de faire un défilé de mode non plus.
Psa-1 tech 21 couplé à un ampli à lampe...

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Chimere, on parle de préamp micro et pas instruments là, je crois bien ( sinon, pour une gratte, dans ces prix là, le SansAmp déchire bien comme il faut :) )

Dany, Critique pas Drawmer stp :oops:
Moi je trouve que c'est ultra efficace et facile d'utilisation, et ça sonne :aime:

Même niveau look, la classe je trouve (et pourtant, j'ai la vielle version du DL221 :lol:)

Héhé
Lol :mdr:
desole mais ça n'etai pas precisé

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Houplala!!!!!....Drawmer je critique que le look, franchement j'aime pas dutout,...... par contre clair que c'est du très bon matos.....je suis même très intéressé pas le 1969 qui un jour rejoindra très certainement mon rack.