Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UN bon préamp pour 700 euros ?!

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 2 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UN bon préamp pour 700 euros ?!
Voila j'aimerais connaitre vos avis de préamp dans cette gamme de prix aidez moi !! je pensais au focusrite twintrack deux préamp class A il a l'air bien solide le truc koi !! merci d'avance ...
2
Pour ce prix renseigne toi aussi sur :
- Mindprint Envoice
- Grace Design 101
- FMR Audio Really Nice Preamp

;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Tfpro P2 si tu cherches un préamp stéréo.

donne moi plus d'infos tes goûts, quel style de zic...

A+
4
Mes gouts c'est plutot rock quennien, je fais également bcp de prises de guitares acoustiques et sitar c du mélange de music orientale et rock donc j'ai besoin de polyvalence meme si je pense ke le préamp est plus ilmportant sur les prises acoustiques !! ( a signaler ke c principalement pour des prises de guitare et basse vu ke la batterie est faite en studio ) , j'ai un tlm 103 et des sm 57 pour cela si ca peux t'aider pour me renseigner !! je cherche pas specialment stéréo mais c'est parck le focursite twintrack m'a l'air vraiment cool de par ses caracteristiques !! merci d'avance ...
5
Écoute je pense que le tfpro peut faire l'affaire, pr contre la version mono (P1) est quasi introuvable et puisque t'as le budget je crois qu'un P2 la version stéréo peut-être très sympa.

ICI mes amis joemeekiens "kruci, denfert et kravatorf" ont fait quelques comparatifs et essais dont le tfpro, ça peut peut-être te donner un début de réponse quant à la "couleur" du préamp tfpro.


et surtout si t'as l'occasion va en écouter.


A+
6
Ne me juge pas sur ce ke je vais te demander ... mais avec ca on n'a pas l'air ridicule devant un label quand on présente son produit le résultat est pro?! ou me faut il mettre kelk euros de plus pour etre un autrprod solid ?! merci ...
7
Je suis mal placé pour juger qui que ce soit :bravo: .

La seule chose de certain c'est que les résultats que tu peux avoir avec le tfpro valent largement son prix (c'est un euphémisme) donc il faut simplement que tu accroches au son qui est assez typé une fois le compresseur enclenché, ce dont il ne faut absolument pas se priver tellement sa coloration est musicale.

Tfpro (ex-Joemeek) soit on aime soit on n'aime pas mais ça ne laisse personne indifférent, car la partie compresseur colore le son et pas qu'un peu mais à mes oreilles c'est la beauté même.

Donc à toi de voir (cf mon lien) mais la qualité y est.

Allez good luck.
8
Oki et merci je usis allez sur ton lien mais je n'arive pas a lire les projets ,ca merde mon ca charge et puis plus rien ...
9
Si tu veux du tfpro... ben dépèche toi ! :mdr:

il doit en rester un ou deux p2 en allemagne...

ceci dit, c'est très bien en effet (et c'est vendu moitié prix en ce moment... et plus du tout bientôt :lol: ...).
10
Dis m'en plus stp au grand druide stp STP !!!!!!