Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UN bon préamp pour 700 euros ?!

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 2 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UN bon préamp pour 700 euros ?!
Voila j'aimerais connaitre vos avis de préamp dans cette gamme de prix aidez moi !! je pensais au focusrite twintrack deux préamp class A il a l'air bien solide le truc koi !! merci d'avance ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Je l'ai acheté en france la dernière du magasibn pour un peu plus cher ke les 777 euros des allemands mais au moins je la paye en trois fois sans frais et j'ai pas les frais de livraison voila pkoi je l'ai eu aussi vite je suis parti j'entre dans le magasin je la voit en expo et je l'achète avec un rabais LE destin maybe ...
32
Vous parlez du P2 là?
car il m'intéresse beaucoup mais c'est pas pour tout de suite......
il serait remplacé?
autre question:
la fonction "link" fonctionne-t-elle pour l'égalisation aussi?
merci
33
Oui on parle du p2 mais si c'est pas pour tout de suite t'es mal barré il arretent de le produire moi aussi j'ai pris de l'avance pour l'acheter ...
34
35
A paname dans un magasin ke je n'aime pas bcp a pigalle si tu vois ce ke je veux dire mais c'était lme dernier j'ai eu le model d'expo koi !!
36
Bien vu et bon amusement.

tu es donc nouveau membre de la secte des "Joemeeksexuels".
:lol:
37
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
38
C'est dommage cette histoire
vous savez pourquoi ils arrêtent la production?
la fonction "link" fonctionne-t-elle pour l'égalisation aussi sur le P2?
39
POur la production, c'est une histoire de problemes juridiques ...

Ted Fletcher, le mec qui a inventé la marque Joemeek et les modèles qui en ont fait la réputation, a du la revendre au groupe PMI ...

Mais il a tenté de garder ses inventions en les revandant sous un autre nom, Promeek ( mais même couleur, le vert original, mêmes produits : trops de risques juridiques, et en plus le nom est assez proche, donc concurence illégale ...

Alors il décide de se creer une troisième marque : TfPro ( TedFletcherPro ), et reprends ses modèles en les améliorant tres légèrement (sur certains composants, enfin pas grand chose quoi ... ) et en en changeanty la couleur : le rouge est adopté !
Mais nouveau procès contre PMI, et il perd ... doit revendre toute sa vielle production et arrêter de produire ces copies ( enfin, ce sont des vrais puisque c'est lui qui les a inventés ) de Joemeek ...

Résultat, il vends tout en s'attaquant à une nouvelle gamme ... espéront que ça sonnera toujours autant ;)

De leur Côté, TfPro vont se lancer dans le travail autour de la lampe, voilà !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
40
Ouais donc le temps de faire de la recherche developpement ca laisse le temps a ceux ki veulent s'en procurer, mais dites moi je ne l'ai jamùais su mais ces joemeek ont elles eté utilisés pour des grosses prod ke je puisse écouter des morceaux ou il y a mon préamp merci ...!!!