Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UN bon préamp pour 700 euros ?!

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 2 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UN bon préamp pour 700 euros ?!
Voila j'aimerais connaitre vos avis de préamp dans cette gamme de prix aidez moi !! je pensais au focusrite twintrack deux préamp class A il a l'air bien solide le truc koi !! merci d'avance ...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pourquoi tu penses pas k'il va en prendre de la valeur ?! lol



sûrement mais JAMAIS j'irai le vendre :aime:
22
Oui c'est clair tu as l'air de le kiffer koi !! moi je l'ai depuis kelk heures donc je peux pas trop dire mais apparement les sorties sont simétriques donc il faut sortir avec un jack stéréo pour entrer dons mon dans une mia midi , la j'ai essayé avec un jack mono directement branché dans une petite table elle meme dans mon audigy et quand je bouge le bouton compression je trouve pas ca ultra flagrant j'ai meme pas l'impression d'un changement ...
23
Oh la ça se dompte cher ami ces bêtes là,

sinon pour ta question:

Citation : kelk reglages de bases voix guitares acoust etc ...

voici de quoi démarrer
24
Merci bcp !! effectivement j'ai comparé des voix parlées avec un neumann sans rien et avec eh bien putain c'est vrai ke direct ca donne du corps de la chaleur un rendu plus doux tout en étant plus pechu enfin c'est clair ke ca fait direct plus pros pourtant j'ai reglé ca un peu nimporte comment ...
25
Ce sont des réglages pour le vc6q mais point de vue des "contrôles" ce sont les mêmes.

Sinon pour toutes tes autres questions viens voir ici car tout a déjà été discuté (notamment les réglages que j'avais déjà posté là bas):

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,118,idtopic,31433,idsearch,671769.html

a+ et bon amusement.
26
Thanks you very much man ...!!!
27
Tiens brianmay tu t'es fait livré en concorde ou quoi :oo: .
Ce matin t'en parlais encore comme un choix et dans l'après-midi tu t'en sers déjà :?!:
28

Citation : j'ai reglé ca un peu nimporte comment ...


eh bien pour les produits tfpro ( joemeek) c'est une très très bonne approche car seul le résultat compte et tfpro te permet de le faire sans souci.

Donc vas-y tripote ses potards et ouvre tes oreilles.
29
C'est clair !!! comment t'as fait pour le recevoir si vite ???? :oo:

Sinon, oui, ça va prendre de la valeur parceque ce sont les derniers faits par Ted Fletcher, et surtout parceque ce son est prisé par pas mal de monde ... et ça gagne à être connu de plus en plus, et comme y'en a plus ... ba devine, ça va grimper en prix :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
30
Ah la la les vérités économiques, l'offre et la demande...

Vous pouvez crever mes 2 produits Joemeek je les garde et pis c'est tout.

Enfin mon VC8 je suis d'accord de l'échanger contre la voxbox Manley :aime2: