Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux que mon joemeek?

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mieux que mon joemeek?
SAlut à tous, je suis en train de vendre mon joemeek, je voudrais investir dans un focusrite d'occas, soit un voicmaster, soit un trackmaster : l'objectif est d'avoir un son le plus naturel possible. Vous pensez que ces appareils seront mieux que mon joemeek ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
21
Beh je ne suis pas convaincu que ça t'apportera un super plus ... mais en bon état à ce prix C pas mal ;)

(corriger même un peu l'acoustique de son local est TOUJOURS une bonne idée ;) ==> voir les nombreux posts / dossier / articles qui en parlent ;) )

22

Citation : Je peux pas mettre plus que le focusrite, c'est désolant



Et bien tu seras encore plus desole apres je pense, il vaudrait mieux patienter un peu et prendre qq chose dont tu seras sur de ne pas etre decu...je sais, c'est dur d'attendre...mais faut savoir ce qu'on veut...Si tu veux vraiment que le preamp retranscrive ta guitare fidelement,passe un moins au gold mike(pour 120 euros de plus, et neuf !) Sinon, si plus tard tu as encore a revendre ton focusrite, puis racheter un autre preamp, etc etc...tu ne t'y retrouveras pas au final.
Jcm, oui, le Lafont est bien neutre aussi parait-il :clin: Mais malheureusement trop cher pour Stega...
23
Et relativement introuvable en plus :??:
24
25
Funky junk ! non merci, avec leur politique tarifaire y a pas moyen que j achete chez eux
26
Pourquoi, expliques...j'ai jamais traite avec eux.
Le Lafont a 1200 euros, c'est une arnaque ?
27
Ouais, 1200 € HORS TAXES ! :non:

c est du vol!

pour tout le reste aussi d ailleurs, ils sont en gros 20% plus cher que partout ailleurs, meme si ils ont acces a du bon matos
28
Ah ouais!! le blaireau, j'avais pas fait gaffe au HT !!! :oo:
Effectivement, a part pour les pros (je crois qu'ils peuvent deduire la TVA...?), c'est pas un site tres avantageux alors, c'est clair...
29
Allez ça y est je me suis jeté, je l'ai pris en me disant que finalement au pirt ce ne sera pas meilleur, juste différent. Beaucoup plus neutre, et puis quand j'aurai un budget plus lourd, je passerai à la gamme au dessus.
Merci pour vos conseils, et puis si quelqu'un veut mon Joemeek, du coup il est vraiment à vendre maintenant.snif

http://stegamusic.blogspot.fr/

30
Envoies moi un mail avec le prix stp ;)