Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rupert Neve Designs 5025 Dual Shelford Mic Pre
Photos
1/4
Rupert Neve Designs 5025 Dual Shelford Mic Pre

Préampli à transistors de la marque Rupert Neve Designs appartenant à la série Shelford

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rupert Neve Designs lance le 5025 Dual Shelford Mic Pre

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 441 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Rupert Neve Designs lance le 5025 Dual Shelford Mic Pre
313512.png
Il va falloir être rapide si vous voulez mettre la main sur cette édition limitée, car le 5025 Dual Shelford Mic Pre ne sera produit qu'en 300 unités.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai craqué j'en ai pris 3 !
3
Et moi, six! Juré craché!

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

4
Moi j'suis un petit joueur j'en ai pris qu'une moitié...

L'huile de coude est la meilleure !

5
Faut tout acheter et faire bouillir la marmite de la surenchère!
6
Concrètement, ce qui change entre le 5211 et ce 5025, outre le vumètre, c'est l'ajout du circuit de texture bleu sur cette édition limité en plus du circuit rouge habituel.
Ca rend ce préamp plus intéressant, j'utilise souvent le mode bleu sur mes portico II, une merveille pour tout ce qui manque de corps.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140