Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zorg Effects Blow!
Photos
1/3
Zorg Effects Blow!

Préampli à transistors de la marque Zorg Effects

Prix public : 210 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Chantez avec des effets guitares grâce à Zorg

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 2 973 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Chantez avec des effets guitares grâce à Zorg
Zorg Effects Blow!
Le petit fabricant français propose la Blow!, un préampli qui permet d'utiliser des pédales pour guitares avec des micros statiques ou dynamiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Salut, chanteur guitariste et home-studiste, j'aime beaucoup l'idée de ce produit. J'ai un pedal board sympa et j'm bien les effets sur les voix mais j'y ai renoncé en live car pas convaincu. Je suis hyper chaud pour tester cette pédale, faire des vidéos...
https://vimeo.com/album/3418110/video/128598348
22
Citation de Gab_ :
Citation de Alambra :
Ca c'est du bon j'adère completement. :bravo:

Ca me sera très très utile. Peut on aussi l'utiliser juste comme une DI Pour sampler des instruments acoustiques dans mon octatrack ?


Merci!
L'entrée IN est un combo XLR/Jack si besoin. Par contre brancher quelque chose dans le RETURN seul ne va pas bien marcher, pour économiser de la place il y a un ground lift par défaut sur la boucle d'effet et c'est la masse du RETURN qui n'est pas branchée. (Après je peux faire des branchements internes différents sur demande!)


Daccord j'en prend bonne note. Je garde ça en tête
23
Citation de Gab_ :
Alors il y a un truc comme ça dans la cartons, mais avec en prime deux entrées (pour les instruments à deux micros, ou pour les instrumentistes chanteurs, ou pour les fous comme mon voisin Ferdi qui ont 3 saxs et une flûte sur scène et du coup deux micros différents). Avec peut être une des deux entrées dont le combo jack serait une entrée haute impédance pour brancher un piezo ou une gratte électrique, plus réglage de phase, bypass de chaque entrée etc... Mais du coup ce sera plus que 50€...

Pour 50 balles, je voyais que les réglages en plus et le boîtier plus gros. ;) Je ne m'aventurerai pas à pricer les évolutions annoncées :-D

Rock, rock 'til you drop!

24
Je ne comprend pas bien les options, elle sont tellement peut chère que je ne vois pas pourquoi ne pas les incorporer d'office. Surtout que ce sont des options utiles. Qui plus est, si elles étaient de serie, les couts baisseraient puisque standardisé. Bref, comprend pas.
25
Citation de Pâle :
Je ne comprend pas bien les options, elle sont tellement peut chère que je ne vois pas pourquoi ne pas les incorporer d'office. Surtout que ce sont des options utiles. Qui plus est, si elles étaient de serie, les couts baisseraient puisque standardisé. Bref, comprend pas.


Ben je fais des petites séries et de l'artisanat, les coûts ne baissent pas à mon volume. Pour commencer à avoir des réductions sensibles sur le prix des composants il faudrait que j'en vende une centaine par mois et j'en suis loin...

Puis pour moi il y a certainement un biais dû à mon environnement: la plupart des musiciens que je fréquente sont à 30€ près par mois...

26
Des retours d'expérience ? Cette pédale me tente à fond. Pour brancher ma flûte via un Audix ADX 10. Le Voco-Loco me tentait bien aussi (mais j'ai vu quelques retour d'expérience de soufle, et le prix n'est pas le même).

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.