Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GR Bass Pure Drive
Photos
1/2
GR Bass Pure Drive

Préamplificateur basse pédales de la marque GR Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : GR Bass dévoile son tout premier préampli : le PureDrive
gr-bass-pure-drive-278029.jpg
La marque Italienne avance un premier pion sur l'échiquier des préamplis basse au format pédale. Ce Pure Drive très complet intègre même un accordeur.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je ne comprends pas qu'on puisse concevoir un preampli avec DI sans penser à mettre une boucle... si c'est pour économiser trois balles autant pas mettre de DI du tout.
3
C'est pas faux... Ce sera probablement pour "la Pure Drive Plus" ou la "mkII", qui coûtera environ 50 euros de plus ...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
À moins que dans leur esprit, la DI ne serve qu'au son "pur" de la basse, et que le reste n'aille dans l'ampli — notamment les effets post-gain. Là où ça pêche, par contre, c'est pour tout ce qui va avant...
5
Il s’agit de la première version de cette pedale, la boucle d’effet est prevue pour la prochaine version, le prototype est déjà fait et fonctionne. Il aura également d’autres fonctions rajoutées.
6
Il s’agit de la première version de cette pedale, la boucle d’effet est prevue pour la prochaine version, le prototype est déjà fait et fonctionne. Il aura également d’autres fonctions rajoutées.