Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trickfish Amplification Trilobite
Photos
1/6
Trickfish Amplification Trilobite

Préamplificateur basse pédales de la marque Trickfish Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une pédale de double préampli pour basses

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une pédale de double préampli pour basses
Trickfish Amplification Trilobite
Le Trilobite de Trickfish permet de naviguer entre deux préamplis, que ce soit avec une ou deux basses. De nombreuses fonctions sont disponibles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag pour la suite!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
3
En voyant la façade, je comprends que les sélecteurs de fréquence fonctionnent pour les deux canaux. Si c'est le cas, c'est un peu dommage... on peut avoir justement envie de gérer les médiums totalement différemment d'un canal à l'autre.
Ca "bride" un tout petit peu la machine...

Ceci étant,ils ont certainement leurs raisons pour avoir fait de la sorte, et tout le reste me paraît très bien pensé !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
Citation de Streamer :
En voyant la façade, je comprends que les sélecteurs de fréquence fonctionnent pour les deux canaux. Si c'est le cas, c'est un peu dommage... on peut avoir justement envie de gérer les médiums totalement différemment d'un canal à l'autre.
Ca "bride" un tout petit peu la machine...

Ceci étant,ils ont certainement leurs raisons pour avoir fait de la sorte, et tout le reste me paraît très bien pensé !


Les sélecteurs pour les fréquences agissent uniquement sur le canal A.

Citation :
Un master volume est aussi présent, ainsi que deux sélecteurs permettant de modifier les fréquences de l'EQ uniquement pour le canal A.


Il faut lire les news :bravo:
5
Au temps pour moi ! Ca m'apprendra à lire trop vite...
Merci Locomotiv :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

6
LEs specs ressemblent grandement à celles de l’EBS Microbass II.
Nihil novi sub sole.....

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras .