Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preamp Trident S20 Vs UA M610

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preamp Trident S20 Vs UA M610
Bonjour , je suis au States et un gars me propose 2 preamp's dont un Universal audio M610
et un Trident d'occaz dont la valeur neuve est de 1700$ et il me le fait à 915$ :8)
en fait au meme prix que le M610 (940$)
seulement voilà je ne connais pas le Trident
si il y a des connaiseurs ( genre Fmarine ou autres ) merçi beaucoup de m'eclairer un tout petit peu , par exemple sur la couleur de chaque , et particularités , etc ...
Thank's a lot ;)
Www.myspace.com/ericlescamusic
2
Pour le S20:
http://www.proaudioreview.com/par/july03/trident.shtml
J'ai pas ecoute, je peux pas t'en dire plus...
Pour le 610, j'ai le 2-610, et c'est assez colore, plutot rock quoi. A priori, le s20 aussi est colore.
C'est pour quelles applications ? Dans quel but, maquette, plaisir, pro ?...
3
Oui , c'est pour une utilisation pro , mais ça doit aussi rester un plaisir :clin:

j'ai un peu de mal a choisir car , je vois trop de model , je me demande aussi si ça vaut pas le coup d'en prendre un avec une sortie numerique :???:

bref trop de choix
Www.myspace.com/ericlescamusic
4
Qu'as tu deja comme config(carte son) ?
Pour quelles utilisations ? (chant, guitare, prises stereo...?)
Peux tu nous dire aussi quels sont les preamps parmis lesquels tu as le choix ?
5
Prends les 2 ! :bravo2:
non, serieusement, tu doit pouvoir les ecouter, et ton oreille fera le choix d'elle meme..
6
Ben en fait , c'est pour voix , bass , guitar :lol:
ma carte sons est une Multiface + Nuendo ,
je vais prendre une Mackie control aussi , mais c'est un autre sujet

donc pour les preamps :???:
le truc c'est que je recherche qq chose de plutot transparent , et "apparement" c'est pas le cas du trident . dans les 1000/1200$ qu,est ce qu'il y aurait comme bon preamp, (pas forcement a lampe) "plutot transparent" ? :clin:
Www.myspace.com/ericlescamusic
7
Il a un site internet le magasin ou tu vas le prendre, qu'on puisse regarder ce qu'il y a ?
Si tu cherches qq chose de "transparent", a mon avis, ce sera pas avec le trident, ni avec le UA...