Sujet de la discussionPosté le 15/07/2005 à 22:32:10Preamp de secours , focus , presonus,DBX
Salut ,
en fait j'ai dejà un tres bon preamp , le DMCL , mais je souhaiterais prendre un preamp de secours vraiment pas cher pour me trimbaler avec . genre Focusrite Track master pro , eureka , ou autre ...
des avis sur le sujet ? merçi ;)
PS: en fait içi ( USA ) le Focusrite track master pro est a : 299$
et l'eurka avec Dig out a : 499$
et le DBX 376 avec dig out a : 375$
Www.myspace.com/ericlescamusic
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/07/2005 à 22:41:17
Si c"est pour trimbaler, perso je commencerais par éliminer les "gros morceaux".
Faut du léger!, éventuellement pas cher, y'a les mono préamps de ART, Behringer.... mais bon, qualitativement parlant, c'est peut-être pas la solution.
Essaye peut-etre un Bluetube DP. ça te donnera une autre couleur sonore en plus. Pis ça vaut environ 200€, et c'est honnete. Y'a un test de mics et préamps sur AF.
Méfie toi des tarifs USA, faut payer des frais de ports qui sont pas forcément annoncés. Pis y'a peut-etre des taxes en plus (douanes....etc) Renseigne toi.
Je te conseille Thomann.de , c'est fiable, sur et en €. 10€ de ports, pas d'entourloupes...
Ouais merci the cat ,
seulement pour les US pas de probleme , j'y suis
concernant le bluetube je le connais , mais apparement pour a peine plus cher on peut avoir mieux , justement avec des petites tranches comme eureka , track master pro etc
donc a voir