Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preamp de secours , focus , presonus,DBX

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 225 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preamp de secours , focus , presonus,DBX
Salut ,
en fait j'ai dejà un tres bon preamp , le DMCL , mais je souhaiterais prendre un preamp de secours vraiment pas cher pour me trimbaler avec . genre Focusrite Track master pro , eureka , ou autre ...
des avis sur le sujet ? merçi ;)

PS: en fait içi ( USA ) le Focusrite track master pro est a : 299$
et l'eurka avec Dig out a : 499$
et le DBX 376 avec dig out a : 375$
Www.myspace.com/ericlescamusic
2
Si c"est pour trimbaler, perso je commencerais par éliminer les "gros morceaux".
Faut du léger!, éventuellement pas cher, y'a les mono préamps de ART, Behringer.... mais bon, qualitativement parlant, c'est peut-être pas la solution.

Essaye peut-etre un Bluetube DP. ça te donnera une autre couleur sonore en plus. Pis ça vaut environ 200€, et c'est honnete. Y'a un test de mics et préamps sur AF.

Mot clé: Kruci, Denfert, kravatorf.

Bonne chance
3
Méfie toi des tarifs USA, faut payer des frais de ports qui sont pas forcément annoncés. Pis y'a peut-etre des taxes en plus (douanes....etc) Renseigne toi.

Je te conseille Thomann.de , c'est fiable, sur et en €. 10€ de ports, pas d'entourloupes... :bravo:
4
Ouais merci the cat ,
seulement pour les US pas de probleme , j'y suis :clin:
concernant le bluetube je le connais , mais apparement pour a peine plus cher on peut avoir mieux , justement avec des petites tranches comme eureka , track master pro etc
donc a voir
Www.myspace.com/ericlescamusic
5
Faut voir ton budget, et ce que tu veux en faire. Si tu l'utilise pas souvent, c'est pas forcement la peine de mettre bcp de sous.

Va faire un tour sur mon site, y'a peut-etre des trucs que tu peux en tirer dans le "matos".
Pis ton avis sincère sur ce site :clin: merci.
6
Salut,
le art tube est sympa et pas cher. en plus c'est americain donc moins cher pour toi!