Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où situer les préamps de la DM2000 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 208 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où situer les préamps de la DM2000 ?
Salut à tous,

puisque c'est ce type de préamps qui equipe le i88x de Yamaha, et que cet appareil me fait de l'oeil, je voulais savoir, comme c'est dit dans le titre, où vous placeriez ces préamps en terme de qualité de son.

merci d'avance

Paulin...


...peut-être bientôt débutant en Home-Studio :bravo:
2
Plutôt bon. Moyen-haut de gamme quoi. Si le très haut se situe autour des Avalon et le bas autour behringer.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Ya quand même une immense plage et des qualifications infiniment plus précises entre avalon on behringer non ? :mdr:

Enfin si qqn a une remarque plus précise à fournir, parce que jusque là je crois que j'aaurais pû m'en douter tout seul. Je sais aussi enfoncer les portes ouvertes :clin:

Paulin
4
Moyen de gamme, effectivement. Bcp moins bien qu'une bonne Midas série H, plutôt genre A&Heath Gl 3300. Inférieurs à ceux de la Sony DMX (mais va savoir si c'est les préamp ou les convertisseurs A/D ou les deux?)
5
Merci pour ta réponse rroland, ca répond en partie à mes attentes, mais saurais-tu les placer par rapport aux préamplis utilisés en home studio et non seulement par rapport à des consoles. Je sais que je suis un peu chiant, mais ca m'aiderait à m'y retrouver entre les qualités annoncées par yamaha et la réalité par rapport à du SPL ou Joemeek par exemple.

Si c'est possible bien sûr.

Paulin