Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel preampli pour mon SC-400 ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 426 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel preampli pour mon SC-400 ?
Salut

J'ai besoin d'un preampli pour mon t-bone SC-400.

J'avais commandé un Behringer VX2496 mais ils sont en rupture depuis deux mois et apparement ça va encore durer des sciecles.

Donc j'hésite, dans mes moyens il y a le ART TUBE MP STUDIO à 89€, le Presonus TubePre à 111€, et le Studio Projects VTB1 à 122€.

Ou alors, si les preamp à lampe pas cher ne valent rien, et qu'il vaudrait mieux utiliser un plugin pour réchauffer le son, je prend plutot une petite BEHRINGER UB1002 EURORACK, qui serait utile vu que ma E-MU 0404 n'a qu'une paire d'entrée.
A condition que ça ne me créé pas de soufle et que ça ne bousille pas le son.

Qu'en pensez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'ultra vocie de chez behringer, j'ai vu sur un forum que il est dispo a partir de fin décembre !
12
Ah ? C'est ce que dit aussi Playback, mais je me demande si ce n'est pas une date en l'air.

De toute façon, moi j'ai commandé samedi la petite Yamaha (ouaih je me suis décidé et finalement j'ai choisi celle-ci). Je n'aurai pas pu attendre encore jusque fin décembre...
13
Moi, je pense que je vais attendre...je fais de la webradio et je veux vraiment traiter mon micro B1 de chez Behringer, alors, je pense que l'ultra voice est ce qu'il me faut.
Vous en pensez quoi ?

Ps: pour mon micro jai aussi la yamaha mg 12/4 ;)
14

Citation : Moi, je pense que je vais attendre...je fais de la webradio et je veux vraiment traiter mon micro B1 de chez Behringer, alors, je pense que l'ultra voice est ce qu'il me faut.
Vous en pensez quoi ?

J'avais regardé les fiches membre des personnes qui le possedent, et je me souviens qu'il y en avait un qui faisait de la pub à la radio avec.



Ah bah c'est cool, tu pourras faire un comparatif VX2496 vs préamp des Yamaha MG, et me dire si je rate quelque-chose. :)

Moi, de par mon utilisation, je n'aurai pas l'utilité de prendre un VX2496 plus tard maintenant que j'aurai les préamplis de la MG, je me contenterai de plugins pour le traitement du son.


( Arf ma commande n'a toujours pas été traitée... :| )
15
Des news de l'ultra voice ? (quand est ce qu'il sera dispo :)
16
Moi je n'ai aucune news... quelqu'un ?
17
J AI fait une demande d achat sur thomann et ils m ont repondu qu il sera dispo en juin 2006.