Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation Vox Tonelab SE

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 905 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alimentation Vox Tonelab SE
Bonjour tout le monde !

J'ai ramené un vox tonelab SE des US et je ne sais pas si je peux acheter une alimentation d'un vox "standardisé français" avec lui. :???:

Est-ce que la fréquence d'entrée est importante, ou l'alimentation sert-elle simplement (comme je le pense...) à convertir du 220V en 9V alternatif..?

Le cas échéant, si je peux acheter une alimentation vox "française", pourriez-vous me dire où ? (site de commande).

Merci. :D:

C'est le psiko psiko BUG.

2
Salut,
je suis tombé sur ton post qui date un peu, mais je me retrouve dans un cas similaire, et voudrais savoir si tu as palier au problème ?
Merci pour ta réponse...
@+
3
Bonjour
Meme probleme,j'ai l'intention d'en ramener un dans 15 jours
merci
:???:
4
Salut,
Bon, je n'ai pas encore reçu mon Tonelab US, mais dès réception, je passe chez un pote qui bosse dans un magasin de zic, afin de l'essayer avec une alim. Tonelab LE...Si ça fonctionne, je posterai ; A parament, l'alim. couterait dans les 33 roros...Pas trop chère donc. :bravo:
@ suivre... :fleche:
5
Merci a+ tard
:lol:
6
J'ai la réponse à vos questions, et c'est pas bien compliqué. J'ai un tonelab LE et ça marche nickel. Le secteur ricain est en 110 V, le nôtre 220 en gros. Il vous suffit d'acheter dans votre magasin d'électronique le plus proche un transfo dédié pour ça, avec des broches mâles à brancher sur le secteur français, des femelles adaptée au secteur américain pour brancher votre appareil dessus, le tout avec un transfo pour assurer le rapport de tension. Ca coute à peine 10 euros pour celui que j'ai pris. Juste pour éviter que ça chauffe pensez à prendre au dessus de 33 watts de puissance maximale comme ça pas de soucis. Et après bah ça marche parfaitement. :clin: