Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preamp voix demi rack de qualité

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 606 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Preamp voix demi rack de qualité
Bonjour,
je cherche un preamp de qualité mais de taille demi rack ,
car c'est principalement pour les deplacements (avion,voyage,etc)
j'ai un universal audio 6176 mais un peu emcombrant pour cette utilisation.
c'est principalement pour des voix , et a la limite guitar ...
merçi
Www.myspace.com/ericlescamusic
Afficher le sujet de la discussion
21
+1 avec rroland et muzak : j'avais oublié Summit et le nouveau Portico de Neve :) !

Y'a également le Great River ME-1NV (ou ME-1NV dans une autr ecouleur) dans le petit rack haut de gamme :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22
Oui, le Great River est noir... Mais c'est plutôt inspiré de Neve.
23
Faudrait voir le summit , car pareil , bon prix ! içi 550$ :P:
le great river doit vraiment etre bien , mais un poil cher.
le FMR RNP doit aussi etre pas mal pour le prix ,
mais le summit je pense doit etre au dessus ... ( si ça se trouve c'est l'inverse... :volatil: )

edit: the cat , effectivement on peut l'acheter par le net ,
j'aurai du dire , pas facile a trouver pour l'ecouter ;) de plus je ne suis
pas en france, i live in america...
Www.myspace.com/ericlescamusic
24
La manière solution ?!... -la meilleure, veux-tu dire ?-
(Open your ears, Nick !).

Comme d'hab...Les forums changeront jamais....Toujours une remarque désobligeante à placer...j'ai écris rapidement, voilà tout.

NYKo
Open your eyes Nicholas
25

Citation : je ne suis
pas en france, i live in america...


Rha la chance. Au niveau des prix c'est trop bon! par contre faut voir avec les frais pour rappatrier en France....
26

Hors sujet : Nyko -> S'cuz... je n'ai pas voulu le moins du monde paraître désobligeant.

Mais il est vrai qu'au moment où j'ai posté, je revenais de posts où il était presque toujours écrit : "comme même" à la place de "quand même".
Tu n'y es pour rien, mais cette faute récurrente étant en passe de devenir la loi du genre (il m'est arrivé de me faire houspiller de l'avoir écrit... correctement !), cette fois -comme "préventivement" à l'usage possible de ceux qui pourraient avoir un doute mais répéter cette phrase- je me suis permis de dissiper.

Voilà tout. Je ne me suis pas pour autant senti investi de la cape de Zorro, j'ai pensé mon message pour qu'il soit tout à la fois discret et humoristique... je crains avoir manqué au but, me désole de cette erreur, mais sois persuadé en tous cas que je cherchais tout sauf à nuire, et surtout pas à te nuire.

Tout ceci posé, je dois quand même bien t'avouer rester assez pantois à l'explication que tu donnes, selon laquelle en écrivant "un peu vite" le mot "meilleure" il deviendrait "manière"...

Il peut, dans ce cas, ne pas être inutile de se relire avant de poster; je m'en fais bien des fois la réflexion !

27
Merci de ta réponse.

A+

NYKo
(parti s'acheter un becherel)
:clin:
Open your eyes Nicholas
28
Up
Www.myspace.com/ericlescamusic