Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! Choix préampli

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 643 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help ! Choix préampli
Bonjour à toutes et à tous,

j'envisage de prendre un préampli pour mon modeste home-studio. Il me servira pour le chant mais aussi pour les instruments (basse + guitare).

Après des heures passées à chercher et à comparer, voici les heureux gagnants :
ART - TPS II
Behringer - TUBE ULTRAGAIN T 1953
M-Audio - Tampa
PreSonus - DigiTube
PreSonus - Blue Tube DP
Studio Projects - VTB1


Problème, je ne peux me décider. Surtout avec mon budget limité, je peux pas taper au dessus de 400€ (grand max!!!!)
Si vous avez des expériences avec ces bestioles je suis preneur. Si vous avez d'autres références, je suis preneur aussi :bravo:

Merci d'avance.

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

2
C'est l'heure du petit

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

3
Si tu peux mettre 20€ de plus, tu auras ce double préamp, nettement au dessus de ceux que tu as proposé :

https://www.thomann.de/thoiw9_spl_goldmike_9844_prodinfo.html



4
Très intéressant !!! :clin:

D'autres avis ?

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

5
Aller un petit effort...D'autres avis ?

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

6
À mon avis le débat achève! Le Goldmike a été nommé, je ne crois pas que tu puisses trouver quelque chose de plus sérieux.
7
OUias pour moi aussi le sujet est clos !! :clin:
8
Et entre un joe meek twin q et un goldmike? :?!:
9
Cependant, il me semble que le Goldmike n'a pas de prise instrument :(
Et il me faut une prise intrument !!!!!!!!!!

Snif, cette quête du Graal s'avère plus compliquée que prévue

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

10
Ben tu peut mettre une boite de direct, non?