Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 8 préamplis avec sortie Adat fibre optic

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 946 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 8 préamplis avec sortie Adat fibre optic
Bonjour,
je cherche un appareil avec 8 préamplis de classe A avec sortie Adat fibre optique
peu importe le prix

que choisir?
2

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Oui mais je cherche des supers préamp comme ssl ou neve par exemple de cette gamme là
4
Il n'y a rien de hautement professionnel dans ce que tu recherches. La raison est assez simple: les pros préfèrent une unité pour préamplifier et une autre pour convertir. Logique d'abord car les transfos sont isolés et spécifiques pour chaque usage, et ensuite chacun des périphériques donnent un plein rendement ainsi (jitter, signal-bruit, tdh, etc.) Mais le semi-pro actuel comme Rme Octamic D et Mackie Onyx 800R se débrouillent pas mal. C'est une question de temps avant que les gros ténors s'y mettent. Le marché est là.
5
Ah Ok
j'ai entendu parler de la marque Audient ASP 008

sa vos quoi?
6
Je ne sais pas, mais on ne dit que des bonnes choses.
7
Si tu veux du Neve ou SSL et que en plus ton budget est illimité, pourquoi vouloir avsolument un tout intégré ? Prends toi un rack vide, montes-y 8 tranches et ajoute au tout un rack de conversion (Apogee, Lucid, etc).

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Justement comment sa marche un convertissseur?

sa rentre en xlr et sa sort en adat?
9
Salut, Sinon tu as un octo preamp chez universal audio. c'est cher mais si c'est ce que tu cherches...


10

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....