Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son externe et preamplie

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son externe et preamplie
Alors voila je possede actuellement une carte son externe m-audio ozone qui fait aussi clavier midi je voudrais acheter un preamplie qui se marie bien avec histoire de gagner du gain en prise micro car la je sature assez vite je voudrais savoir qu'elle preamplis se marie bien avec ou si il existe une autre carte externe qui fait tous en 1 mais bien sur avec un bon preamplie d'origine car mon ozone en a deja une mais assez faible

ps je ne parle que de carte externe car j'ai un pc portable merci de vos reponses
2
Toujours rien personne ne connais de carte sons externe ou autre preamplie ???? :oo:
3
Ben, comme il y a des centaines de références ca vas etre dur.
Mais il y a des trucs chez M-AIDIO en firewire ou USB 2 qui feront l'affaire. Il ya aussi d'autre Marque (Mackie, endirol, art, presonnus etc...) les prix sont dans un large eventail ca depend de ton budjet.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4
Jai vu une mbox 2 factory savez vous se que sa vaut en terme de qualiter merci
5
Je ne connais pas le matos de chez digdi, mais ca doit etre pas trop mauvais pour travaller en plus tu a protools ca peut faciliter le passage en studio s'il y a.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.