Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel préamp pour des km184 et un c414 b xls

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel préamp pour des km184 et un c414 b xls
Bonjour j'ai deux km 184 et un c414 et j'aimerais un peu améliorer la précision et la qualité du son en achetant un préampli.
j'utilise le c414 principalement pour la voix
les km184 je les utilises soit en couple pour des instruments soit en overhead batterie.

Après une petite recherche j'en ai sélectionné 3 : SPL GOLDMIKE MK II, SPL GAINSTATION 1, UNIVERSAL AUDIO SOLO 610
Est ce que quelqu un peut m'indiquer lequel de ces préamp convient le mieux ou si vs avez d'autres suggestions n'hésitez pas tt peut m'aider :D?

merci d'avance
2
Le Goldmike est un cran en dessous des 2 autres, qui ne sont pas vraiement dans la même catégorie.
Apres, c'est affire de goût : le gainstation, c'est de la construction allemande : construction sérieuse et solide, qualité sonore remarquable, mais on n'est pas là pour rigoler. c'est tres neutre.
3
Le Solo 110 est vraiment au-dessus du 610 (ce dernier est trop coloré et un peu mou). Et de fait, le Goldmike est en-dessous de la Gainstation
4
Okok merci pour toutes vos réponses. je crois que mon choix va se porter sur la gainstation.
Y a-t-il une grande différence vraiment marquée entre gainstation et gainstation premium et est ce utile de prendre une version AD.