Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli micro avec sortie ADAT (8 entrées mini)

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli micro avec sortie ADAT (8 entrées mini)
Bonjour,
Quels sont les modèles de préamplis micros à entrées multiples, avec autant de sortie ligne et à E/S ADAT ?

Il y a l'ADA8000 de Behringer, et l'Octane de M-Audio, mais ce dernier n'a pas d'entrée ADAT.

D'autres ?
2
Yes, ben tu peux trouver, l'octopre de focusrite, ... chez presonnus yen a aussi !!! mais ki ne marchent pas bien aparament, yen a un chez SM pro audio aussi... voila quelques autres pistes !

Bon choix !
3
IL y a aussi le RME octamic D Mais comme le presonus et le focusrite, il n'y a pas d'entree adat.
4
J’ai lancé un sujet qui devrait te concerner ! :bravo:
5
6
Je comprends bien que tu veuilles des sorties , mais pourquoi veux-tu des entrées Adat sur un préampli?
7
C'est vrai que les entrées sont moins importantes. C''est juste pour le cas où je veux sortir plus de 8 entrées, par l'intermédiaire d'une RME Fireface, par exemple
8
Euh... Corrigez moi si je blasphème, mais... Une entrée ADAT sur ce type de produit ne permettrait-elle pas tout simplement de ressortir le mix de l'ordi (Cubase, etc...) lorsqu'il est connecté à une carte ADAT PCI???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Voui si tu as une carte qui ne fait QUE l'ADAT, mais il y a des cartes qui ont une sortie ligne classique, tout dépend de ton équipement à côté.

Careful with that axe, Eugene !

 

10
Oui @lix, mais selon l'usage, c'est indispensable ou inutile. Celui qui, comme moi fait tout sur son ordi n'a pas besoin de beaucoup de sorties.

Avec la Fireface, il y a déjà 8 sorties symétriques + 2 asymétriques + SPDIF. Donc finalement, un Octamic D me convient parfaitement pour l'instant.

Mais si tu as une carte avec seulement des connexions ADAT, en PCI ou comme la Digiface, c'est indispensable d'avoir quelques sorties analogiques :-)