Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion de préamplis

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion de préamplis
Est-il possible de connecter plusieurs préamps stéréo sur une seule entrée adat ?
(le format adat permetant de recevoir huit canaux me semble t'il)
merci les pros :clin:
2
Bizarre ta question ? :8O:
Si tu as un convertisseur 8 Jack/XLR vers ADAT, pas de probleme, tu mets ce que tu veux en entree: 4 preamplis stereo par exemple.
3
Salut

je ne suis pas un pro de l adat mais utilise souvent l aes mais pour info va voir ce lien il s agit des cartes de sorties de la dm2000

donc meme reponse que au dessus 1 adat egal 8 entree numerique format proprietaire
4
5
OK !!! JE M'EXPLIQUE PLUS CLAIREMENT ... :clin:
J'ai sur ma carte son (digioo2 Rack) 4 préamp micro, 4 lignes et une entrée optique au format adat.
Toutes mes entrées audios sont utilisées. Je souhaite brancher d'autres préamps micro sur l'entrée numérique, je m'oriente vers des préamps qui ont des convertisseurs intégrés
Pourrais-je les brancher tous sur la même entrée optique (en cascade comme le midi ou je ne sais par quel système, en paralèlle grace à je ne sais quel boîtier) ou... une fois qu'on a utilisé l'entrée numérique pour un préamp, "la place est prise" ?
6
En general, les convertiseurs integrés aux preamps monos ou stereo sont en spdif, et pas en adat.

La solution pour toi, c'est de prendre des preamps sans convertisseur integré, et un convertisseur externe 8 canaux adat.
7

Citation : La solution pour toi, c'est de prendre des preamps sans convertisseur integré, et un convertisseur externe 8 canaux adat.



Ou aussi si tu trouves ton bonheur, un multi preamp 8 canaux avec sortie ADAT.
Mais ce qu'a dit Maitre Kanter est le plus flexible et le plus approprie je pense. Prends un convertos 8 canaux, et tu mettras ce que tu veux devant...
8
:clin: merci beaucoup les gars pour tous ces conseils.