Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Embilisseur de la batterie

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Embilisseur de la batterie
:lol:salut à tous. j'utilise un VIRTUALIZER PRO DSP 2024 de BERHINGER.
Quels effets choisir pour ma batterie: toms, caisse claire, cymbals.... merci d"avance. :bravo:
2
Le bypass
3
Excellent Blip. Non blague dans le coin, t'as quand même un noise gate qui doit le faire
4
:mdr: je t'aime blip...


essayes une reverbe courte type room ou gated plate...on sait jamais...le noise gate c'est pour les vrais pross de dynamique...
La variété paye le loyer...
5
Attention, Falavor, magguy est un pro., j'ai vérifié dans son profil donc le noise gate il peut le faire :8)
6

Hors sujet : Y'a de la moquerie dans l'air...

7
Je voulais bien sur parler de processeur de dynamique hein...je dis suffisament de conneries sur ce forum pour pas qu'en plus on m'en prete des que j'ai pas dites...
La variété paye le loyer...
8

Hors sujet :
Le bypass....

Hu hu hou houahh ! :mdr:

Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
9
Trève de banane, serieusement Magguy ce processeur c'est une usine à prout et y'a pas mieux pour te bousiller tes prises, je parle en connaissance de cause. Ce genre de machines c'est bien pour une petit sono ou des des maquettes enregistrées à l'arrache.
Si c'est ton cas je peux pas t'aider je ne me rapelle plus des presets en revanche si tu bosse sur pc/mac il y a des tas de plugin freeware qui valent beaucoup plus que cette boite à suchard.
10
:bravo: MERCI A TOUS. ET BONNE BOSS :P: