Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros sans fils, Senheiser ou Shure

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 3 followers
1 Micros sans fils, Senheiser ou Shure
Bonjour a tous, voila je souhaitrais investir dans un micros sans fils, l'un de mes criteres de choix s est que je ne souhaite pas que mon micro decroche quand ya plus de pile. 300 € de budget merci
2
Prix minimum pour un micro de ce type chez Shure ou senn, c'est 700 €, pas de budget = pas de matos, c'est bien connu !! et c'est normal ! faut pas rêver ...

Quand y'a plus de pile, y'a plus de pile... bien sur qu'il va s'arrêter ton micro. même si tu inversti 23 000 € !!! certain d'entre eu te prévienne un peu avant avec un voyant lumineux ou un niveau de pile sur le récépteur.

Pfff

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
HistoiresDouces.fr Mon site d'histoires
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
AimonsAimer.fr : Aimons aimer !

3
En occase, Shure ou Sennheiser (cela se tient, en gros). Fais juste gaffe d'acheter un modèle "diversity" (deux antennes avec le récepteur qui compare en permanence les deux signaux reçus et choisit le meilleur). C'est à peine plus cher et cela change tout. En neuf il n'y a rien de correct sous 500/600 €. Dépense pas tes sous,économise un peu plus longtemps.
4
Si tu habites dans le 45, contact Laurent chez Audio France à Fleury les Aubray, je crois qu'il en a en vente en occase.

Sinon, en neuf, peut importe ce que tu prennes, il faut, économiser et débourser ensuite un minimum de 800 €.

A+