Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage d'un piano et mastering

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixage d'un piano et mastering
Bonjour à tous !

Je viens de finir un morceau, un version piano de la chanson de JJ Goldman, Né en 17 à Leidenstaldt ! Cependant, je suis débutant en MAO et je trouve que le rendu final n'est pas "pro". Bon il est vrai que je n'ai pas le matériel adéquat non plus mais en parcourant les compo disponible sur le site, j eme rend compte que beaucoup d'entre vous obtiennent des résultats bcp plus convenable !

Voici le morceau tel qu'il est après mon "mixage" http://revlam.free.fr/Goldman/Revlam%20-%20N%e9%20en%2017%20%e0%20Leidenstadt%20%28instrumentale%20piano%29.mp3

Si vous pouviez me dire ou m'aiguiller sur la route a prendre afin d'obtenir quelque chose de plus sérieux !

Merci beaucoup !

Ludovic J.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
11
Up ! :(((

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12
Personne ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13
Tu aurais du je pense changer la disposition des couples de micro afin d'avoir une meilleur image stéréo naturelle (sans devoir masteriser cette image stéréophonique). Les nuances sont assez platonique.

Par contre il y a un bon rapport signal sur bruit je trouve.. tu as utilisé quoi comme matos ? (micro, etc...)

Merci
14
Tu aurais du je pense changer la disposition des couples de micro afin d'avoir une meilleur image stéréo naturelle (sans devoir masteriser cette image stéréophonique). Les nuances sont assez platonique.

Par contre il y a un bon rapport signal sur bruit je trouve.. tu as utilisé quoi comme matos ? (micro, etc...)

Merci
15
Euh reli le post :bravo:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer