Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PARTAGER//RECHERCHER VOS PLUG-INS (HARD-METAL)guitare,bass.

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 601 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion PARTAGER//RECHERCHER VOS PLUG-INS (HARD-METAL)guitare,bass.
PARTAGER//RECHERCHER VOS PLUG-INS (HARD-METAL)guitare,bass.



Grand-Bonjour a tous!!je travail en ce moment sur Cubase SE,je recherche des plug-ins(effets,distortions guitares) qui sonneraient comme les guitares de Metallica,Maiden (pour des solos,rythmiques...)ou SEPULTURA(pour des passages intro. ou interludes...)si certains d'entre vous connaissent quelques address ou l'on peut les téléchargers pour PC et qui voudraient bien les faire partager sur ce forum!!ou si on peut en trouver dans le commerce,donner moi son 'nom' et son prix (environ)...Merci
2
J'AI RRRRRRRRIIIIIIEEEEEENNNNN COMPRIS ! :bravo: :bravo:
3

Citation : J'AI RRRRRRRRIIIIIIEEEEEENNNNN COMPRIS !


moi non plus meme apres l'explication... :oo: tu veux un plugg in pour jouer du metallica au mastering...? non meme là ça veut rien dire.... :nawak:
4
Il veut des plug-ins de modélisation d'amplis pour sonner comme Sepultura, Metallica...
Ben..........Bonne chance!!!! :mdr: :mdr: Quoique les sons bien dégueux des premiers Sepultura peuvent être reproduits avec une simulations et encore...
5
"Amplitube", "Guitar Combos" (et pas son homologue guitar rig qui est pourri) et "Simulanalog" et si tu sais régler tout ca, tu fais ce que tu veux...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

6
Merci "Boule2neige" pour les Plugs que tu proposes...par contre,j'ai pas trouvé beaucoup d'explications à leurs sujets,et on dirait que c'est pour des VST (j'espere que je me trompe)alors que moi je suis guitariste et un peut capricieux sur les 'sons','distortions'(comme beaucoup d'autres 'grateux')et repreduire des sons proche de 'métallica',Linkinpark...est impossible avec une simple distortion d'un Ampli. Marshall...il me faut rajouter un plugg qui se rapproche un maximum de ses sons là!!
7

Citation : Professionnel de la musique.


Un troll bronzé ?

Le plugin le plus mieux est là, juste devant Lars :

Par contre, il à tendance à mal vieillir. Mauvaise compatibilité ascendante ?
8
Il en fait des merdes aussi ce type kanter... enfin, j'en connais des plus efficaces... chacun ses gouts cela dit !

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

9
Je conteste pas, c'est juste que le monsieur :

Citation : recherche des plug-ins(effets,distortions guitares) qui sonneraient comme les guitares de Metallica,Maiden (pour des solos,rythmiques...)ou SEPULTURA


J'aurais pu mettre Scott Burns, comme plugin, aussi. :tourne:

...Quand même, rien que pour le Black Album, respect.
10
Bon je sais pas ce qui te prend, je vais mettre ça sur le compte d'une poussée d'hormone.
:beurk:

De toute façon je comprend pas grand chose à ce que tu raconte, comme Long_shaded_eyes et perturbateur.

Tout ce que je voulais dire (qui coule de source et qui a déjà été écrit 100000000 fois dans ce forum), c'est que c'est pas avec un plugin que t'auras le son de "Metallica,Maiden (pour des solos,rythmiques...)ou SEPULTURA".

Tu dis même pas quel genre de plugin tu recherche (simu d'ampli, eq...), et pour quelle utilisation (live, mixage...).

Quand à ta syntaxe et au "Professionnel de la musique" sur ta fiche membre... :|


Edit : Continue Naykin, c'est la bonne méthode ça : poser une tartine de saloperie en déversant ta bile sur moi, et enlever ton post après ma réponse :roll: