Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que mon MiX est potable?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 792 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est ce que mon MiX est potable?
Voila j autoproduis mon premier disque et je voulais savoir si le mix est potable ou si l ingénieur de mastering va m envoyer boulé!!!!!

www.jimdiggler.com/extraitnexmp3.mp3
2
Ya personne sur 1300 connectés.............snif :((
3
J'ai une carte son pérave (chuis au boulot) mai sles voix sont bien claires et se détachent bien de la musique. Bon point. Ensuite je préfère toujours l'instru perso donc ensuite, j'aurais bien fait tourner ta basse et le snare qui est tout blafard mais sinon, ça a son charme.
Les goutsz et les couleurs ça ne se discute pas facilement !

http://soundcloud.com/bat-manson

4
Ok merci
tu entends quoi par" faire tourner la basse et le snare"
les remplacer?
5
6
C'est excellent pour un mec qui pose la question ! :) Mais ! Ton refrain devrait tout péter, nous devrions sentir une intensité de plus que pour les versets.

C'est toi qui rap ou tu fait juste produire? J'aimerais bien jaser sur MSN !

Mon adresse:

Sick2_sick@hotmail.com

a+
7
Non je produits seulement d ailleurs ca fait un bon bout de temps mais c est mon premier projet alors j suis un peu pommé je me prends peut etre trop la tete mais j aimerai pas foiré mon coup!!!
8
Je carréverdise et écouterai ça demain au taff...
9
Salut,

je sais pas si j'ai trop ma place ici, vu que je cherche aussi de l'aide dans mes
mixs mais mes trucs ne sonnent pas encore comme les tiens !!!

sérieux, ca sonne bien comme il faut..
les variation couplet/refrain ne sont pas choquantes je trouve...

globalement, ca fait très cohérent..

tes cymbales sont bien écartées, c'est sympa.. c'est un délai droite / gauche ??
10
Et bien c'est bon tout ça...

Le seul défaut, c'est la deuxième voix: ton doublage est pas terrible (refaire la prise pour que les 2 soient plus calés?) et surtout trop caricatural (panoramique gauche - droite a donf).
Un peu faux aussi... C'est dommage, sa voix passe bien.

Tu peux peut-être essayer de donner un peu plus de profondeur mais c'est plus facile à dire qu'a faire. Peut-être que j'aurai tenté un peu plus de reverb' sur le refrain (à voir)

Peut-être une petite compression de plus sur la zick car ça respire mais peut-être trop pour le coup... Très léger la compression.

Enfin, je dis ça mais c'est très bien.
(c'est juste des petits détails sur lesquels j'aurai peut-être approfondi pour voir si ça peut pas rendre un poil mieux mais c'est déjà OK...)