Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur, lequel ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 115 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Compresseur, lequel ?
Je cherche à acheter un compresseur pas trop cher pour compresser ma batterie et uniformiser mon son (utilisation en mastering).
J'hésite entre :
Samson CCOm+ , Présonus BLUE TUBE, Sqeez de Tapco ?
Lequel est le mieux ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne suis pas pro behringer car comme je l’ai dis je trouve qu’il y as que ces trois produis qui vaille le coup. Pour les compresseur c’est une question de goûts un autocomp neuf c’est 90€ est moi je trouve ça bien. Et en tous cas mieux que rien du tous car quand on est limite ca le fait. Y en a plein qui l’utilise. Y a même un gas expérimenté (pro behringer) qui m’a dis qu’il avais ete utilisé pour les retours de Johnni lors d’une tournée en suisse, ca reste de on dis bien entendue. C’est sur pour un produit a ce prix la il faut pas lui demander d’etre discret au dela de 4ou6/1 Mai je savais que j’hérisserais des cheveux et ferais sauter des âmes paisibles en disant cas, mai je garde mon opinion. Bien que ça vau pas un dbx160a

Par contre j’avoue que j’ai pas encore essayé le testeur de câble. :mdr:
12
L'ultracurve c'est le cauchemar de la phase...
La variété paye le loyer...
13

Citation : il faut pas lui demander d’etre discret au dela de 4ou6/1


A 1:1, bon... A part de fouttre un voile, un peu de souffle au passage, te faire perdre de la définition, rien de bien méchant. Mais quand je me suis mis à tourner le ratio, je me suis dit: "Ah ouais, c'est ça un compresseur? Ca fait des prod' plus "pro"? C'est vraiment obligé?"

C'est un périph bien présenté avec plein de led pour le sapin de noel, la conception à l'air solide (bien plus que le BBE, qui sur ce pont-là uniquement flanche), le look est étudié, la présentation internet nickel, mais c'est vraiment tout ce que je lui trouve.

M'enfin, après ce que j'en dis...
14
Bien sur ca n'a pas le grain de valley peaple (oups ortograf).
si je pouvais tjs avoir des dbx, meme des 166, je le ferais mai, je peu pas alors je trouve vaux mieux ca que rien ne seraice que pour arriver a faire sortire la gratte accoustique d'un mix avec 8 zicos.
15
Y en a qui trouve que c'est :beurk: d'autres :tourne: alors ils se :argue: mai au final :boire: parce que sur AF c'est :bravo2: