Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut comment je peux un signal telephonique

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 663 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Salut comment je peux un signal telephonique
Resalut je vouderais savoir comment on peut bricoler un insert telephonique

afin d'introduire un appel telephonique dans une console de mixage
Afficher le sujet de la discussion
11
Après re-recherche, j'ai trouvé le thread (chercher 'Téléphone', section 'Mains dans le cambouis'), mais apparemment il faudrait un adaptateur 220 V -> 50 V ! C'est le bordel.

Pour le montage, rien de plus simple, j'avais un téléphone gris. J'ai regardé à l'intérieur, et j'ai constaté que la deuxième oreillette était relié par deux fils à la plaque du circuit. Y'avait même pas de soudure à faire, l'attache se fait par 2 vis cruciformes.
Quant au niveau, mic ou ligne ..... :noidea:

:oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12
G essaye de recuperer le signal de la baffle du mode conference d'un telephone et de l'inserer dans la console de montage mais ca donne de la friture szur la ligne je pense que c dut a la composante constante que contient le signal telephonique
13
Verifie bien tes soudures. Des fois un grésillement peut venir de la. Apres pour les histoires de composantes constantes, c'est pas a moi qu'il faut s'adresser :???:
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
14
Une bonne solution, si c'est juste pour reprendre la module du correspondant :
un transfo audio 600 ohms/600 ohms entre la ligne tel et ta console.
Si c'est pour un dialogue, alors, il faut un dispositif antilocal + un retour n-1 vers le correspondant {n-1: on renvoit tout au correspondant sauf lui, pour eviter un accrochage}.
Des adaptateurs pas tros chers chez jk audio. distribution en france : preco.

Pour les bruits genants, il faut penser a limiter la bande passante de la tranche de la console. rappel: bp telephone 300 Hz 3000 Hz.
voila. : :P: