Sujet Amis ingénieurs du son, j'ai besoin de votre avis!

• 940 vues
Sujet de la discussion Amis ingénieurs du son, j'ai besoin de votre avis!
Amis ingénieurs du son, j'ai besoin de votre avis!

Voilà je suis batteur et j'essaie de me familiariser avec les techniques du son et je me rends compte que c'est quelque chose qui me plait vraiment... Le hic c'est que j'ai pas les moyens de financer des études d'ingénieur du son dans une école privée à 4000 ou 5000€ par an (et je me suis déjà engagé dans une autre voie)...
Je me posais donc cette question (j'y viens!!): si un mec venait vous voir et vous demandait de le prendre en "stage" quelques heures par semaine pour qu'il voit comment ça se passe dans un studio, acepteriez-vous?

Alors
-> Oui!
-> Non, j'ai pas envie de me faire emmerder par un petit branleur!
-> Faut voir!
-> ...

Voilà!
Moi aussi je rentre a l IMFP cette année , c cool au moin je connaitrai kelk un :bravo:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Hors sujet : coco t'as msn ? Maile moi ton adresse je veut en savoir plus sur mon futur camarade de classe :mrg: