Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu est ce qu' un "retour de flamme", venant d'une table de mixage ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu est ce qu' un "retour de flamme", venant d'une table de mixage ?
Qu est ce que C exactement ????????
2
Hors contexte, c'est difficile à dire. Je suppose qu'il s'agit d'une boucle. Du genre : "tu ouvres l'auxiliaire de l'entrée de l'effet que tu alimentes par cet auxiliaire... :eek2: "
3
C a dire que C ce que l'ont m'a dit chez le reparateur ou G emmener ma groovebox 909 a reparer.
Cette derniere a ses transistors et amplis Uf grilles sur sa sortie principal Mix et ca serait peut etre a cause de ma table de mix qui lui aurait envoyer un "retour de flamme".
Voila le truc !!!!
4
Voila, la reponse d'un Technicos qui me dit que c quand la table de mix deconne du genre des craquements tt ca, et ca retourne sur l'appareil.
:idee: :idee:
5
En tt cas, c pas ma table de mix qui deconne, la sortie Mix de la Groovebox 909 roland a grillee pasque je l'utilise tout le temps avec son volume generale a fond et donc, ca leur tire sur la gueule aux amplis uf de la sortie Principale Mix.
6
"Retour de flamme", c'est une image. Les réparateurs ont sûrement voulu dire que ça avait "pété le feu", dans ta console, et que ça avait "grillé du cochon" dans ses circuits. Diagnostic : overdose de surcharge de trop de tout dans l'entrée de ta console. 909 : 1 point ! Baisse un peu le volume de ta 909, et arrose les braises pour éviter un redémarrage de l'incendie. Les pompiers font ça. :ange:
7
CA YEST, EN FAIT, C QUAND CA SATURE, QUE LE SIGNAL qui ARRIVE AU NIVEAU DE LA TABLE DE MIXAGE EST TROP FORT, CA REPART SUR L'APPAREIL, SYNTHE, ETC....,(BAISSER LE NIVEAU D'ENTREE SUR LA TABLE OU BAISSER LE VOLUME DE L'INSTRUMENT, Boite a rythnme, ETC....)
DONC YA DU SURPLUS ET CA REPARE dans l'autre SENS GRILLER LES TRANSISTORS OU AMPLI UF DE LA SORTIE AUDIO DU SYNTHE, B.A.R, ETC...

YOU're UNderstanD :???: