Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bourdonnement ds mes enceintes qui va et vient tres genant

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bourdonnement ds mes enceintes qui va et vient tres genant
:???: bonsoir je suis nouveau ds ce forum et un peu d'experience en sono un (peu) :| voilas mon probleme j'ai une table de mixage numark 3200 ex ,ampli inter m 10.5 et yorkville 3 voie 400w et j'ai souvent un ronflement bourdonnement qui parasite mon son j'ai essaye de changer les cables,rien ni fait deplus se n'est pas continue ca va et vient en croyant que c'etait mon four ou des portables qui generaient des ondes mais ca persiste alors je vous demande de l'aide.merci fred
Afficher le sujet de la discussion
11
Ton matos n'est pas bas de gamme, toute ta chaine est assez fiable pour moi.
Cela peut venir de la prise de courant, au niveau de la liaison à la terre. Essaie de te repiquer ailleurs dans ta maison avec une grande rallonge et regarde si tu as toujours ces bruits parasites.
12
Bon apparement se serait quand je passe en heure creuse que cela ce produit donc sa ce resume a a partir de 21h plus son ! non sans rire il y a quelque chose que je peux mettre entre la prise de courant et mes appareils pour eliminer ca merci :?: :?: :?:
13
Bon c'est un probleme du au perturbation electrique 21ha23h et1h a 6h du au changement heure pleine et creuse :((( je vais acheter un bloc multiprise avec filtre voir si ca s'arrange :???: si vous avez d'autres idees :???: :???:
14
Tu fais tes soirées chez toi ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

15
Oui si on veut j'ecoute pratiquement que des imports reggae jamaicain et anglais ,mini sound systeme quoi. :mdr: