Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bourdonnement ds mes enceintes qui va et vient tres genant

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bourdonnement ds mes enceintes qui va et vient tres genant
:???: bonsoir je suis nouveau ds ce forum et un peu d'experience en sono un (peu) :| voilas mon probleme j'ai une table de mixage numark 3200 ex ,ampli inter m 10.5 et yorkville 3 voie 400w et j'ai souvent un ronflement bourdonnement qui parasite mon son j'ai essaye de changer les cables,rien ni fait deplus se n'est pas continue ca va et vient en croyant que c'etait mon four ou des portables qui generaient des ondes mais ca persiste alors je vous demande de l'aide.merci fred
2
Si tu as la possibilité de remplacer le matériel un par un, sans acheter. Si un pote à toi à une autre table. Tu lui emprunte et tu test. En suite l'ampli et tout ton matos.... C'est le matériel qui fait ça. A part si tu as un effect, qui génère souvent du souffle. Dans le cas, coupe le.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Déjà branche ampli et enceintes et pousse le son à fond. Si le bruit est encore là, ta table n'y est pour rien.
4
On pourrais même dire que c'est l'ampli. lol

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

5
C est souvent du a un bris electrique aussi ce genre de parasiteS...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

6
Lol élémentaire mon cher joseph :lol:
c'était logique dans ma tête mais pas sur mon clavier :lol:
7
Je me demande si ce n'est pas du au chauffage au sol (electrique)comment puis je y remedier .il ya un appareil qui elimine ceci.et pour info oui quand l' ampli et table allume a fond le meme bourdement avec ou sans source audio,il me faut une soluce avant le jour de l'an :oo:
8
Peut etre avec un onduleur APC

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

9
Mais, ton matos, tu l'utilise quand même pas chez toi si ? tu as du l'utilisé à d'autres endroit quand même. Et tu as toujours eu ce problème ?

Tu parle de chauffage au sol, mais avant tout, il faut savoir ce que c'est le pb avant de dire pour quelle raison, est ce que tu sais "qui" fait ce bruit ??? Une fois que tu saura, rien à faire, il faut remplacer. c'est as 20 machine qui réduirons les conneries, au contraire même, surtout si tu tappe dans le bas de gamme.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

10
Oui j'utilise mon matos que chez moi salle salon 52 m carre :mdr: donc pas moyen de savoir si ca vient de ca,qu'est ce qui est bas gamme ds mon ensemble,mon ampli mes enceintes? comme je le disais ce n'est pascontinue,des fois je me passe du son pendand une heure tous va bien,et a un autre moment de la journee (pour ex)ca parasite il faudrait presque appeler les experts lol ca gonfle. :furieux: :furieux: :furieux: