Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bonnes reverb's en hard !

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 082 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les bonnes reverb's en hard !
Bonjour,
Je lance ce petit sujet (dans un endroit approprié je l'espère) pour avoir vos avis sur des reverbs d'entrée de gamme, dans les 300-400€. Passant actuellement au hardware, j'aimerai avoir un petit comparatif sur la sonorité des reverb genre Lexicon, TC Electronic... toujours dans cette gamme de prix.

Quelle est la plus polyvalante à votre goût ?
La plus adaptée pour une batterie ? Pour une voix ?

Merci d'avance !

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Lexicon 960L

JM

Jan tu repondais bien a Studiodhorlebaix? parce que je ne suis pas sur que ce soit dans le budget de blip! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

SharktOoth

12

Citation : Je ne sais d'ailleurs pas si une seule reverb au monde est capable d'être crédible dans une telle balance dry/reverb.


Citation : Jan tu repondais bien a Studiodhorlebaix?


Je confirme ! La 960 sait le faire, je l'ai fait, et personne n'a porté plainte.

JM
13

Hors sujet : Tien, y a du liégeois dans l'air... Salut rroland.. J'irais bien visiter ton studio...



Je possède une Alesis Midiverb4 et je trouve que c'est une bonne machine. Bon, rien avoir avec le haut de gamme mais ce n'est pas le sujet ici. Comme l'a dit Studiodhorlebaix il y a beaucoup de paramètres pour une réverbe de cette gamme.
14
Faut pas croire, studiodhorlebaix n'a pas un budget qui lui permettrait d'acheter la 960... :((