Sujet Problème pour ecouter le son enregistré via cubase SE
- 12 réponses
- 3 participants
- 2 813 vues
- 3 followers
biak64
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2006 à 15:23:53Problème pour ecouter le son enregistré via cubase SE
Je débute dans l'acquisition de son. je suis equipé d'une carte interne + Wamirack ESPIO10 + Cubase SE. Je n'arrive tout simplement pas entendre le son de ce que j'enregistre (pourtant cubase détecte le son!)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- 1
- 2
Joseph sardin
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/02/2006 à 19:04:57
Tu es sûrement sourd et tu ne t'en est pas encore rendu compte...
Petit test : Prend un objet non fragile, lache le à un mètre de hauteur environ ; si tu n'entend rien, ma théorie et la bonne.
Petit test : Prend un objet non fragile, lache le à un mètre de hauteur environ ; si tu n'entend rien, ma théorie et la bonne.
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 06/02/2006 à 19:15:26
Hors sujet : Comment t'es trop drôle Joseph... Tu postes de la m**** pour augmenter ton compteur?
Biak64 --> C'est quoi "Wamirack..."? Détailles un peu ton câblage. Comment sais tu que Cubase "détecte" le son? Lorsque tu enregistres, tu n'entends rien mais l'audio est effectivement enregistré par Cubase?
As-tu, sur la piste audio sur laquelle tu enregistres, cliqué sur l'icône en forme de haut-parleur? Cette icône active le monitoring, elle te permet si ta config est OK d'entendre ce que tu enregistres...
biak64
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 06/02/2006 à 21:33:55