Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur enregistrements home studio (en commencement.)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 834 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis sur enregistrements home studio (en commencement.)
Salut,

http://www.bloghotel.org/gruber/

Alors voilà j'ai 17 ans et avec mon ancien bassiste (qui a 16 ans) on s'interesse de plus en plus à tout ce qui touche au son et a la sonorisation, enregistrements, ... On a commencé à monté un Home-studio, pour l'instant on a 3 pg 56 pour la CC et les toms, 2 pg81 en OH et un beta 52 pour la GC. On se débrouille pour commencer a enregistré et on a enfin essayer la table que l'on a reçu depuis 15 jours. Donc voilà donné vos critiques (parce qu'il y en a à faire) mais sans oublier que la basse est enregistré avec un ampli de gratt (bandit 112) et que la batterie est une Linko percussion à 300€ (et encore...) dont on a viré la peau de raisonnance de la GC.

A oui et au cas ou on ne sait jamais, avec mon bassiste on seré très interessé pour assiter à un enregistrement, mix, mastering... dans un vrai studio ou dans un gros home studio, histoire de ne pas prendre de mauvaise habitude et voir comment ce la se passe vraiment, donc si quelqu'un à quelque chose à proposer sur le coin de nancy...

merci


Afficher le sujet de la discussion
11
Up up up!!


12
J'aimerais écouter un peu plus de vos morceaux. Je n'ai que le dernier en date là. L'autre lien est mort sur le blog.

A plus.

Tib

Thibs [Tousketa Productions]

13
Dsl c'est un blog de merde, y a pas bcp de place je peux mettre que 10 Mo dessus donc j'actualise de temps en temps et je vire les ancienne musiques... up


14
Up