Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eviter d'avoir les basses dans les satellites

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Eviter d'avoir les basses dans les satellites
Bonjour,
J'ai une Dynacord powermat 1000 avec un subwoofer et deux satelites Electrovoice.
Je voudrais ne faire passer les basses que dans le subwoofer et éviter qu'elles ne soient dans les satelites, j'ai une sortie mono sur la table pour le subwoofer.
Que me conseillez-vous ? :???:
D'avance merci :bravo:
2
Il faut que tu passes pas des filtres ou tu vas sélectionner des fréquences au dela des quelles tu ne veux pas que le son passe, tu insères ça juste après ta table
3
Merci de ta réponse :bravo:
Peux-tu m'expliquer avec un peu plus de détails, quels genres de filtres etc...
Merci
4
Si tu veux de la bonne qualité tu vas voir chez DBX. C'est pas compliqué tu sors de ta table avec ton master, tu oublie la sortie mono pour les sub et tu rentres dans ton filtre en stéréo. tu choisis ta fréquence de coupure et tu as en suite deux sorties stéréo A et B . La première A sera celle coupée en dessous de ta valeur (ex 120Hz ) ou tu partiras dans ton ampli sub et la sortie B celle qui coupe au dessus de cette fréquence pour tes têtes.
Is it clear? :clin:
5
Merci pour ta réponse rapide :bravo:
c'est très clair :D:
6
Sorry, encore une chose si je veux de la stéréo en façade, avec ta configuration cela dépend du crossover ?
Sont-ils tous stéréo ?
Merci d'avance pour ta réponse :D:
7
???
A partir du moment ou tu le sors par ton master ca interfère en rien sur ton mix. Tous les processeurs à ma connaissance sont stéréo
8
Merci beaucoup tu es un chef :bravo: